Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: glen le Février 09, 2024, 12:54:51 AMMais il peut aller où concrètement là ?

Y'a un projet du coté de Montigny le Bretonneux, c'est à dire une trentaine de km de Paris

pippoletsu

Le stade de Cassis au bord de la mer  :cool:

Futch


slyt

Citation de: antchall le Février 09, 2024, 09:12:18 AMY'a un projet du coté de Montigny le Bretonneux, c'est à dire une trentaine de km de Paris
Sinon, il y a plein de places au milieu du Bois de Boulogne. Quitte à se faire enc*** sur les prix des places, autant le faire en beauté.

Futch

Putain mais que la saison est longue...

antchall

Citation de: slyt le Février 09, 2024, 10:37:34 PMSinon, il y a plein de places au milieu du Bois de Boulogne. Quitte à se faire enc*** sur les prix des places, autant le faire en beauté.

M'en parle pas, je vais chaque année depuis 20 ans avec un pote de Lille voir le match PSG-Lille en tribune visiteurs. Cette année c'est pas possible car tout est complet depuis le premier jour, il me demande de voir pour les prix coté PSG

Premier prix : 90 € la place , évidemment on ne serait pas côte à côte, dans ce cas là ca monte à 120 €... :icon40:


glen

Citation de: Futch le Février 09, 2024, 10:41:15 PMPutain mais que la saison est longue...

Le retour de Mbemba tombe pile au bon moment en tout cas.

Nono

Lyon va-t-il finir devant Marseille ?

glen

Les trajectoires sont contraires en ce moment oui, mais y'a encore beaucoup de points pour y arriver (mais en vrai j'y crois un peu).

Futch

Citation de: Nono le Février 10, 2024, 05:45:19 PMLyon va-t-il finir devant Marseille ?
Oui. Largement.

Glen : ouais vivement qu'il revienne.

pippoletsu

6 pts pris depuis le départ de Brouard. COINCIDENCE ? Je ne crois pas ?

Gmooron

Avec un ancien Auxerrois entraîneur, coïncidence ?

Futch

Y'a vraiment un truc qui a changé à Lyon. Ils perdaient 1-0 et là ils en sont à 1-2.
Comme quoi tout est possible.

Sauf à Marseille :sarcastic:

Ashura

En même temps vous avez Gattuso en entraîneur et votre capitaine c'est l'un des plus bas QI que j'ai vus en L1 depuis un moment. Va falloir que le président prenne rapidement des mesures sinon la 2e partie de tableau va vite se rapprocher...

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Février 11, 2024, 12:28:44 PMAvec un ancien Auxerrois entraîneur, coïncidence ?
Ca fait tellement longtemps qu'il est chez nous Lilian que bon, on s'en souvient à peine qu'il a eu un début de carrière à Aukserre.