Japan Expo 2012 : 5 au 8 juillet

Démarré par Hobes, Juin 29, 2012, 02:34:18 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationNintendo : Le constructeur japonais a choisi le festival Japan Expo pour dévoiler pour la première fois au public européen sa nouvelle 3DS version large. Du 5 au 8 juillet, au Parc des Expositions Nord de Villepinte, vous pourrez donc découvrir et essayer cette 3DS XL sur le stand de Nintendo. L'occasion aussi de poser les yeux sur plusieurs titres très attendus, comme New Super Mario Bros. 2, Professeur Layton et le Masque des Miracles, Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance, Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate ou encore Luigi's Mansion 2. Le logiciel eShop Déco Photo 3D et le soft de création New Art Academy seront également de la fête, tout comme l'excellent Kid Icarus Uprising. Rappelons que la machine sortira le 28 juillet dans notre pays et qu'elle disposera d'un écran plus grand et d'une meilleure autonomie que la 3DS.

CitationNamco Bandai : Essayez les nouveautés à venir de NAMCO BANDAI Games : TEKKEN Tag Tournament 2 (PS3 et 360), Dragon Ball Z Kinect (Xbox 360), Tales of Graces f (PS3), One Piece Pirate Warriors (PS3), One Piece Unlimited Cruise SP 2 (Nintendo 3DS) et Ni no Kuni: Wrath of the White Witch (PS3).

Hideo BABA, le producteur de la série Tales Of et Katsuhiro HARADA, le directeur du projet TEKKEN. Tous les deux sont en dédicace le samedi.

CitationSquare-Enix : Au programme, trois interventions sur la série culte prévues dans le sillage des présentations de Sleeping Dogs et Hitman Absolution.

La première rend hommage à la série Kingdom Hearts, dont les jeux d'aventures réunissent des personnages de l'univers Final Fantasy et du monde de Disney, comme Mickey et Donald.

La deuxième sera consacrée à Final Fantasy XIV Online, le deuxième jeu massivement multijoueurs en ligne de la série, qui a connu quelques déboires. Le nouveau directeur du projet, Naoki Yoshida, sera sur place pour partager sa vision de l'avenir de FFXIV.

Le directeur technique de Square Enix, Julien Merceron, s'exprimera au sujet du moteur de jeu Luminous Engine (hobes: Agni's Philosophy), destiné à faire tourner la prochaine génération de titres Final Fantasy.

Du monde y va ? :o Quand ?

Shin

si vous y allez je veux bien en être.

pippoletsu


Hobes

Faut y aller en semaine entre midi et deux. Tu ne te tapes pas les 2 heures de queues du matin, et tu profites un peu pendant que tout le monde mange.

Ashura

En fait plus ça va et moins c'est un show de japanimation ?

Hobes

Si justement, et plus que jamais vu qu'ils ont dissocié la partie "américaine" dans le Comic-con qui a lieu en même temps (parce qu'avant voir Harry Potter à la Japan-Expo ça faisait tiep quand même).

Du coup on trouve uniquement des éditeurs japonais de jeux vidéos (notamment ceux listés plus haut), des mangas, des animes (projection en avant-première du film Berserk entre autre), de la musique (avec des groupes de j-music invités en concert), de la cuisine (y aura une scène culturelle pour apprendre les recettes de plats japs)...

antchall

et surtout SURTOUT, cette année il y a Urasawa





:love:

Bakappoi

je crois qu'il va même faire de la musique :nerd:

Hobes

Je ne sais pas qui y sera, mais pour info j'y serais le jeudi.

Bakappoi

on veut ton field report complet sur la 3ds xl :fou:

Hobes


Nono

Le compte rendu sera bidon, vu que la console marchera avec un chargeur. :hautain:


(J'ai hâte aussi)

Bakappoi

apparemment y aura un tournoi sur dead or alive 5 :o

JiHaisse


Jb

Jvais surement y faire un tour samedi avec mon pote