Le topic du catch

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:49:15 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah il est revenu cette semaine (après 4 ans d'absence). Le mec se retrouve direct dans le rumble, entre en 28e, arrive à être épuisé au bout de 5mn alors qu'il a à peu près rien branlé, et gagne à la fin contre un jeune hyper prometteur qui venait de se taper 35mn de match. Jamais entendu la foule pourrir un mec comme ça, alors qu'il est supposé être face :lol:

pippoletsu

Ils sont fatigués les auteurs de la WWE, très fatigués...

nash

WAT? il est revenu???  :| :| :|

Ashura

Bah c'est comme ça à la WWE, les stars s'en vont, reviennent... surtout que Batista a foiré les projets pour lesquels il était parti (cinéma et free fight). Sauf qu'à chaque fois le vieux qui revient prend la place d'un mec plus jeune, plus talentueux, plus méritant. L'an dernier c'est The Rock qui prend le titre de CM Punk, cette année c'est Batista qui prend la place en main event de Wrestlemania.

pippoletsu

Tout ça pour se frapper un Batista /Cena ou Orton en plus...

Ashura

CM Punk se barre :sweaf: beaucoup de bullshit côté WWE cette semaine.

pippoletsu


Ashura

Ca semble quasi sûr désormais, Sting va signer à la WWE. Putain y a moyen de faire un truc de fou à Wrestlemania là, le Taker qui gagne son match et Sting qui arrive pour le défier à WM31 :bave:

Avec un truc bien stylé comme ça:



Et comme en plus y a de bonnes chances que je sois à WM31 :leuv: :leuv: :leuv:

Kaji

La question est, y chanteras-tu Let's Go Cena, ou Cena Sucks ?  :o

Ashura


minikenshin


Ashura

Truc de dingue ce soir pour qui suit un minimum le catch

Spoiler
L'Undertaker a perdu, la streak s'arrête à 21-1. Je pensais pas qu'ils oseraient un jour :sweaf:

[Fermer]

minikenshin

C'est que mine de rien il commence à se faire vieux hein (50 ans non ? )..
Va falloir arrêter un jour :D

Kaji

Bah ça signe peut-être justement sa fin de carrière. Il ne cachait plus qu'une fois l'an, depuis quelques années, à Wrestlemania. Maintenant que sa suite de victoires est tombée, plus d'intérêt. Et je le vois pas rempiler dans les shows face à Sting (qui parait-il devrait apparaître lors du RAW de ce soir).

Ashura

Cette vidéo laisse quand même penser qu'il lui reste un match:



Faut vraiment que je garde assez de thune pour me faire WM l'an prochain.