Topic Steam : Machines, Controllers, Link...

Démarré par Hobes, Août 31, 2012, 11:42:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

BON SHUSHU FAUT QUE TU M'AIDES A TRANCHER LA  :fou:
Steam Deck ou pas ???

Ashura

T'as craqué au final ? Si ça peut t'aider à voir ce dont la ROG Ally est capable, j'avais bien aimé cette série de vidéos pour bien exploiter le truc :



En tous cas je suis sur le point de vendre mon Deck (faut juste que les gens sur Rakuten arrêtent d'être des giga crevards), et sans regret. Merci à Valve d'avoir lancé le marché mais je trouve l'Ally tellement plus agréable à utiliser. Méfiance quand même avec un important défaut de conception : le compartiment pour la carte SD d'extension est proche des ventilos et apparemment la console serait capable de bousiller des cartes SD en cas d'utilisation prolongée sur des jeux qui font chauffer plus que de raison.

pippoletsu

Je vais faire BG3 avec Boosteroid pour le moment :o

glen


JiHaisse

#904
lol

inconnus au bataillon ceux-là, en tout cas c'est pas cher.

Correction : c'est au même prix que Geforce Now en fait. :o

pippoletsu

Citation de: glen le Septembre 18, 2023, 11:46:07 AMC'est du cloud gaming ? T'as déjà testé ?
Ouais, à part l'impossibilité de jouer en 4k, c'est nickel.
Par contre, faut posséder le jeu.
Et si un jour j'ai un ordi qui permet de le faire tourner easy, le jeu m'appartient.

antchall

Citation de: pippoletsu le Septembre 18, 2023, 02:28:36 PMOuais, à part l'impossibilité de jouer en 4k, c'est nickel.
Par contre, faut posséder le jeu.
Et si un jour j'ai un ordi qui permet de le faire tourner easy, le jeu m'appartient.


Ca me tente bien ce système, bon apparemment le catalogue reste encore à s'etoffer

JiHaisse

#907
Pour avoir utilisé Shadow pendant plus d'un an en tant que « machine gaming », ça marche parfaitement(et depuis un petit moment en fait).

A part GeForce Now, les différentes plate-formes fonctionnent avec tous les jeux donc pas de problème de compatibilité.

Enfin maintenant que pippo s'y est mis il t'emmerdera pas quand t'en parleras, ce qui relève encore un peu plus l'intérêt de ce genre d'outils. :jap:

minikenshin

Citation de: JiHaisse le Septembre 18, 2023, 10:48:24 PMEnfin maintenant que pippo s'y est mis il t'emmerdera pas quand t'en parleras, ce qui relève encore un peu plus l'intérêt de ce genre d'outils. :jap:
C'pas totalement vrai, si tu n'utilise pas le même que lui il trouvera toujours à redire  :p

JiHaisse

Le type de Digital Foundries a le kiki tout dur avec le Steam Deck OLED. De ce que j'en vois c'est compréhensible. :nerd:

Ashura

Je trouve quand même ça hyper dommage de pas en avoir profité pour augmenter la puissance et/ou réduire la taille de l'engin. Pas ça qui me fera regretter d'être passé au ROG Ally en tous cas.

JiHaisse

J'ai lu qu'un modèle 2 serait pour « plus tard », ceci dit pourquoi se presser, ils en vendent assez à leur goût j'imagine ?

Quelques petits gains marginaux en FPS à signaler selon DF.

glen

Du coup la PS portable serait pas si mal que ça si j'en crois les derniers retournements de veste ?

Gabora

Bah nan c'est de la merde. Le portal c'est juste une télé déporté pour ta console quoi, et qui plante a mort si ton wifi est pas stable, si ta console télécharge quelque chose ou si quelqu'un d'autre chez toi est sur Netflix.

A 100 balles why not mais sinon c'est beaucoup trop cher.

Ashura

Citation de: glen le Novembre 19, 2023, 08:31:28 AMDu coup la PS portable serait pas si mal que ça si j'en crois les derniers retournements de veste ?

mer il et fou