— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

glen

Péter la souitch et faire grincer ma copine ?  :beaugosse:

Coca_Impact


Titikaka


Gmooron

Citation de: Titikaka le Février 07, 2019, 12:11:12 PM
Oui je te trouve dur aussi glen avec la nomadité de la Switch. Hier encore, j'ai posé tranquillou la Switch avec sa patte de derrière sur mon accoudoir de canapé, joué avec mes 2 joycons relié par le morceau de plastique/manette à 15€, pendant que ma chérie regardait This is us (on parlera de ce détail dans le topic dédié...). C'était parfait.
On attend toujours ton poste dans le topic dédié :gronazi:

Titikaka

Le débrief de This is Us ?
Bon, il faut que je me prépare un peu.

pippoletsu

Annonces FE TRIHOUSSE, Yoshi Crafted World et DLC anniversaire de BotW ce soir.

Gmooron


glen

Je veux une date pour luigi's mansion 3, des annonces de Mario football, Parasite Eve remaster, portage de Wonderful 101, trailer de Shin Megami Tensei V, merci :o

Yao


Nono


Bakappoi

Super mario maker 2 et boxboy ça fait plaisir déjà.
FE 3 houses, je le cache pas, m'avait laissé bien perplexe lors de son annonce à l'e3. Mais ça commence à prendre forme et à m'intéresser.
Curieux de voir ce qu'Astral Chain va donner.
Désorienté par la style graphique du remake de link's awakening, mais pourquoi pas.


nash

Zelda Awakening Remake, le jeu qui me fera acheter la switch  :clciel:

glen

J'aime bien la patte graphique moi. Fire Emblem, ça fait trop harry potter (j'ai l'impression) pour moi.
Astral chain, j'aime pas du tout le design..

pippoletsu

FE3H surfe sur la vague "Trail of Cold Steel" en fait. Avec les classes, les factions, les guerres externes et internes...
Trop de chose à dayoner dans ce Direct.

glen

Je me demande si j'ai pas déjà fait link's awakening :hmm: y'a pas déjà eu de ressorties/remaster sur DS/3DS par hasard ? :o