— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Nono

J'attendais les offres de précommandes de la Fnac pour acheter la PS5 mais il y en a pas eu et maintenant, impossible de précommander nulle part, c'est dingue.

Ça pue pour le DAY ONE. :(

Gabora

Citation de: Nono le Septembre 23, 2020, 11:47:47 AM
J'attendais les offres de précommandes de la Fnac pour acheter la PS5 mais il y en a pas eu et maintenant, impossible de précommander nulle part, c'est dingue.

Ça pue pour le DAY ONE. :(

Franchement, de ce que j'ai pu voir, ça pue pour 2020.

Déja avant hier, Micromania annonçait la date d'Avril pour les précos actuelles. A voir si entre temps Sony vas filer un gros réassort.

glen


Steph

J'ai préco/réservé la mienne chez Leclerc à l'Espace Technologie hier, aucun soucis, la fille à la caisse m'a laissé entendre que c'était day one garanti vu la quantité qu'ils auraient. (elle a quand même appelé le responsable pour savoir s'ils prenaient encore les précos)

antchall

Idem chez Micromania, ils me l'ont proposés il y a une semaine environ

Nono

C'était l'ouverture des précommandes il y a une semaine, ça a bien bougé depuis :nerd;

nash

je vais attendre tranquillement la sortie de Gran Turismo 7 :jacky:

à noel ça sera nouveau PC avec RTX 3000

Ashura

Citation de: Gabora le Septembre 23, 2020, 12:43:08 PM
Franchement, de ce que j'ai pu voir, ça pue pour 2020.

Déja avant hier, Micromania annonçait la date d'Avril pour les précos actuelles. A voir si entre temps Sony vas filer un gros réassort.

J'ai pu en préco une sur Amazon en première vague, et même là on m'annonce une livraison en Janvier.

Futch

Ha ouais vous êtes nombreux à l'avoir préco.

JiHaisse

Il faut se réjouir de tout cet argent en trop dans les poches des forumeurs.

Gabora

Citation de: Futch le Septembre 23, 2020, 11:42:19 PM
Ha ouais vous êtes nombreux à l'avoir préco.

Perso j'ai préco la séries X juste parce que j'ai bénéficié des bonus de reprise de Micromania, et que d'ici avril mon bon d'achat allait etre expirer.

Et je ne serais pas passer à la next gen si vite si les consoles n'étaient pas rétrocompatible.

Titikaka

À moi les jeux PS4 d'occasion pas chers !! :yes!:
Ça commence déjà la braderie sur Le Bon Coin j'ai l'impression

minikenshin


glen



Ils auraient peut-être du prendre quelqu'un d'autre pour la présenter, elle a l'air encore plus grosse là :sweaf:
Par contre combien d'usagers vont définitivement lui virer les deux caches latéraux blancs ? :hmm:

minikenshin