Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Veut et VA y aller, je pense qu'il a obtenu ça pendant les négociations. Après est-ce que les qataris tiendront parole... là déjà les rumeurs Zidane on commence à apprendre que c'est un caprice d'un gars de là-bas et que Campos est pas trop pour, l'ingérence a de beaux jours devant elle a priori.

Bon après Campos qui veut nous ramener Galtier...

Nono

A votre place, je baisserais votre short devant Campos.

Entre Monaco et Lille, il a prouvé qu'il savait dénicher de sacrées talents.

Steph

Bordeaux relégué en National  :hein:

antchall

Cette descente aux enfers...on dirait le même cheminement que Strasbourg il y a quelques années  :sweat:

Titikaka

Ils vont récupérer des sous de quelques ventes de joueurs mais ils ont besoin de 40 M€ apparemment  :sweat:

slyt

D'après les supporters bordelais, soit Lopez arrive à trouver les 40M et ils restent en L2, soit ils n'ont pas l'argent et c'est N3 pour dépôt de bilan.

Titikaka

La liga espagnole attaque le PSG. Elle a pris l'avocat Juan Branco pour ce faire. Il a pas des casseroles lui? Il a l'air connu et sa tête me dit quelquechose  :hmm:

Futch

Avocat de toutes les causes qui sont mises en lumière.

Gilets jaunes, etc...

guyzou

Affaire Griveaux aussi, il était ami et avocat de Pavlenski.
Il est brillant, mais cherche un peu trop la lumière.

JiHaisse


Ashura

Et je crois que c'était déjà lui pour la plainte de Tebas (déjà) contre le PSG lors du transfert de Neymar, avec le succès qu'on connaît. Plus qu'un type brillant, j'ai surtout le sentiment que c'est un gigantesque tocard uniquement apte à brasser de l'air.

glen

Finalement ça sera l'américain Textor pour l'OL, le projet est intéressant sur le papier, on verra bien.

Bakappoi

C'est rarement bon signe les ricains dans le football

glen

Il a l'air de faire du pas trop mauvais taff dans ses différents clubs j'ai l'impression :o

guyzou

Je ne suis plus le foot depuis 5-6ans, mais Galtier entraineur du PSG, c'est quoi le plan derrière? J'avoue je comprends pas bien quand on a MBappé, Messi, Neymar...