Rocksmith (Multi)

Démarré par Shin, Septembre 13, 2012, 02:29:27 PM

« précédent - suivant »

Shin


Shin

Expédition demain, j'ai hâte.

Quiks

Il est précommandé, avec un peu de chance j'irai le chercher ce soir...

Mais ça va être de la torture, de choisir entre Rocksmith et NHL 13.

Shin

C'est la mauvaise période de l'année, le truc c'est de se raisonner et de ne pas acheter plusieurs trucs.
ça donne aussi l'avantage d'avoir les jeux moins cher.

Ashura

Moi je me raisonne pas, j'arrive en mode "BUY ALL THE GAMES". Après je regarde mon compte en banque et je regrette :(

pippoletsu

J'attends la version Wii U :tapie:

Shin

#21
Le jour où tu décides à jouer à un jeu que t'as payé 60€ y à 3 mois, alors qu'aujourd'hui il est à 25€  :fwhy:

Ashura

Ca m'arrive tout le temps en plus, et pourtant je me refais avoir à chaque coup :(

Gmooron


pippoletsu

Je me suis raisonné le jour où j'ai eu la même merde que toi avec fifa09 et que je l'ai eu en double payé à prix d'or...

Ashura

Citation de: Gmooron le Septembre 26, 2012, 02:55:31 PM
C'est ton cote feminin :troll:

Le pire c'est qu'il doit y avoir un peu de ça oui :/ Pourtant bizarrement quand je leur en parle elles ont l'air de moyennement être réceptives :(

pippoletsu

remplace jeux PS3 par chaussures et tu es sûr de gagner des points dans la compétence "BEST GAY FRIEND"

Shin

Ya des problèmes avec le fournisseur visiblement, je vais de voir attendre quelques jours de plus.
Et en boutique j'ai cru comprendre que c'était mission impossible.

Ashura

Je confirme, je me suis limite fait envoyer chier par un petit con du Micromania St Lazare à base de "fallait réserver ducon" et j'édulcore à peine.

Cela dit j'en ai vu plusieurs au Virgin de cette même gare justement, pas plus tard que cet aprem.

Shin

Finalement le problème de FNAC.com n'a pas duré, mon colis est pris en charge par chronopost.