Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Non, nous on a AOC, mais l'autre, la séparatiste millionnaire ^^

Titikaka

Citation de: pippoletsu le Janvier 24, 2024, 09:24:31 AMNon, nous on a AOC, mais l'autre, la séparatiste millionnaire ^^
:icon26:
Elle régale quand même depuis le remaniement. Feu d'artifice! Les autres ministres de l'ère Macronie ont vu débarquer une sacrée challenger dans un game où le niveaui était pourtant bien élevé ^^

Steph


pippoletsu


Futch

Heureusement qu'il était Stormtroopers avant d'être policier.

pippoletsu


guyzou

 :sansre1u:  :sansre1u:

Tu vois qu'il fait des roulades avec sa caméra embarquée :icon26:  :icon26:
J'imagine quelqu'un qui aurait regardé la scène depuis sa chambre, voir un débile gueuler, faire des roulades puis vider 2 chargeurs sur une voiture.
 :icon26:

pippoletsu

Le bol qu'il n'y ait eu personne dans la direction des tirs...

Ashura

Ancien militaire apparemment, il a clairement l'air d'un bon gros teubé 'merica mais je serais pas étonné qu'il y ait un TSPT derrière aussi.

guyzou

 :sansre1u:

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/28/face-a-la-crise-des-soins-dentaires-des-britanniques-pousses-au-do-it-yourself_6218957_3210.html

 :sansre1u: 3 ans d'attente... En France on en est qu'à 3 mois pour le moment je dirais, et 1 à 2 semaines pour une douleur chez un enfant. Tout va bien!

"Avec moi vous paierez moins d'impots!!!"

Je ne comprends pas comment ces hommes et femmes politiques pour qui c'est à peu près le seul et unique slogan de campagne, n'ont pas leur meeting en feu depuis des années. L'apathie de la population à la fois me fascine et me sidère.

guyzou

https://www.courrierinternational.com/article/demographie-au-japon-800-000-deces-de-plus-que-de-naissances-en-2023-un-record

En 2023: Au japon, 760.000 naissances, pour quasi 1,6M de décès..... putain, j'avais vu un doc y' a bien 15ans sur le Japon qui annonçait l'effondrement de sa population au cours du siècle...Ca y est il rentre dans le dur!  :sansre1u:  :sansre1u:  Dans la suite de l'article, ca indique qu'ils attendaient ses chiffres sous les 760.000 naissances en 2035, ils y sont déjà. Et une fois la bascule enclenchée, et la ca fait quelques décennies, ben t'es foutu, t'as plus assez de gens en age de procréer... Et c'est pas près de s'arranger vu la place de la femme au Japon et le nombre de mariages....
Certains ici sont bien au courant!
Même mette en place des politiques hyper disruptives, ne suffirait plus je pense...

Et l'Italie, l'Allemagne ca va être pareil.... heureusement y'a le dér_glement climatique et les immigrés! Il va être beau ce XXIème siècle!

antchall

Citation de: guyzou le Février 28, 2024, 12:44:15 PMhttps://www.courrierinternational.com/article/demographie-au-japon-800-000-deces-de-plus-que-de-naissances-en-2023-un-record

En 2023: Au japon, 760.000 naissances, pour quasi 1,6M de décès.....

C'est déjà le cas en Chine depuis 2022, ils ont perdu 850 000 habitants. La bas la population aura baissé de moitié d'ici 2100, ca va être un beau bordel  :icon42:

guyzou

https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/02/28/pesticides-comment-le-rn-a-bascule-de-l-excellence-environnementale-au-glyphosate-indispensable_6218962_823448.html

Je ne me souvenais pas que le RN avait un tel discours écologique il y a quelques années!
Cette bascule montre bien qu'ils sentent qu'ils peuvent accéder au pouvoir désormais et pour cela pas de miracle il faut avoir le soutien des industriels et des "entrepreneurs" de manière générale. 

pippoletsu

Le FN est un parti de patrons hein, ils ont jamais rien voté qui soit en faveur des salariés ou des précaires...

guyzou

Je sais bien et tu as raison. JM Le Pen, avec son chateau ou je ne sais plus quoi c'était ça.
Sa fille a un poil changé cette image. Jordan Bardella, l'a complètement changé.
Et surtout maintenant ce parti est très apprécié des jeunes, alors que dans les années 90, ca aurait été la honte pour un jeune de 20 ans de dire qu'il votait FN.
Et je pense que pas mal de patrons petits et grands affichent plus clairement leur soutien désormais. Et surtout ils ont encore plus extrême qu'eux et la fenêtre d'Overton s'est déplacé en leur faveur!