Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Gabora


Futch


Alex Light

Bonjour à tous,

J'écoute les podcast de HBGD depuis.... Longtemps. Je vais pas dire les premiers car ce serait mentir, mais un bon moment. Sauf que je n'ai jamais passé l'inscription sur les forums. Je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que cela pourrait être intéressant de sauter le pas !

Enfin si, j'ai une vague idée. Je joue sur Xbox One depuis un moment. Et avec les jeux à venir, je me rends compte que team play et amis, connaissances seront nécessaires pour profiter pleinement des JV. Peut être que si je fais partie d'une communauté comme la votre, je pourrai utiliser mes jeux à leur plein potentiel. Donc j'ai hâte de faire la connaissance de tout le monde ;-). J'ai déjà ajouté quelques personnes sur le Xbox Live au début du mois.

Sinon, avant de vous connaître, je souhaite me présenter un minimum !
Mon pseudo sur les jeux et autres forums est Alex Light. Depuis près de dix ans maintenant, je l'ai utilisé la première fois sur Guild Wars où j'ai longtemps été très actif. Je suis un grand utilisateur d'Internet. Twitter est greffé dans une partie de mon ADN ;-).

Âgé de 23 ans, je suis en Maine et Loire. Donc j'aime jouer avec du bon vin sur la table.

Je ne sais pas comment me d'écrire en tant que joueur. Il s'avère que j'aime le JV depuis longtemps. Mais pour je ne sais quelle raison, je suis plutôt boulimique. Je peux jouer pendant des heures sur un jeu si j'y accroche mais j'ai de réelles périodes où je ne ressens plus l'envie de jouer. C'est pour ça que j'ai acheté la One. Le côté nouveauté et média center me permet de jouer plus encore : une touche et je passe de mon jeu à mon programme TV ;-).

Sinon, je voulais partager ceci : ce que j'aime dans vos podcasts ce sont les avis sur des jeux auxquels je ne jouerais sûrement jamais. En effet, j'ai le sentiment que de nombreux jeux japonais vous intéressent (Persona, Ys, visual novel, dragon quest...) et je m'enrichissent de vous entendre. Ce sont des sujets que je ne trouve pas aussi bien traités autre part ! Je découvre tout un pan du JV qui m'est plutôt inconnu à l'heure actuelle et c'est ce que j'apprécie.

Sur ce, bonne journée et bonne semaine !

ELPUMA777


Hobes

#439
Une bien longue description ! Bienvenue :jap:

Par contre on est encore peu à être passé sur Xbox One mais je ne doute pas que ça arrive davantage avec le temps.

glen


pippoletsu


MykeHell


Futch


vico12

Bonjour,
Je m'appelle vico1212, je viens de GK.
Nono662 m'a dit que c'était bien ici.
J'espère que oui.

Shin

oh c'est très bien même :D
bienvenue !

vico12


Hobes

Citation de: vico12 le Octobre 31, 2014, 08:30:41 PM
Je m'appelle vico1212, je viens de GK.

Je crois que t'as croisé pas mal de monde d'ici dans ce cas (même si ça remonte).

Bienvenue également. Tu connais nono uniquement de GK ou c'est parce que vous êtes tous deux du nord ?

glen

Ah oui, ce pseudo me dit quelque chose :o
bienvenue !

Futch