The Witcher 3, « Chasse Sauvage » (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2013, 10:13:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Peu importe l'ordre tant qu'on prend du plaisir :kawai:

Tulkas

J'en est fini avec le tableau et c'était super sympa à faire.

antchall

Je crois que ce jeu risque de durer encore quelques temps, prochain DLC en vue : http://www.gamekult.com/actu/preview-on-a-joue-au-gwent-a-cologne-A167665.html

J'ai trop hâte :happy:

Gabora

Attention, ce n'est pas un DLC mais un jeu à part entière !

Perso j'attend une promo sur Blood and Wine  :o

Steph

Citation de: Gabora le Août 25, 2016, 10:41:20 AM
Perso j'attend une promo sur Blood and Wine  :o

Il vaut plus que son prix, fonce  :o

Gabora

Joueur économe avant tout, j'ai déja un paquet de jeu à faire à la maison, rien ne presse  :o

Et le plaisir de retrouver Geralt après quelques mois d'absence  :love:

Hobes

Citation de: antchall le Août 25, 2016, 09:36:33 AM
Je crois que ce jeu risque de durer encore quelques temps, prochain DLC en vue : http://www.gamekult.com/actu/preview-on-a-joue-au-gwent-a-cologne-A167665.html

J'ai trop hâte :happy:

J'ai fait une récap de tout ce qu'on sait du jeu par là si ça t'intéresse : http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,2333.0.html

MykeHell


antchall

Je suis à la fin de l'histoire principale de Blood And Wines, je suis déjà comblé par la qualité de celle ci, le nombre de clins d'oeil aux contes populaires et à la pop culture est impressionnant  :roll2: :roll2:

Spoiler
Je viens de sortir du livre de la contrée des mille fables les étoiles plein les yeux (putain mais la petite vendeuse aux alllumettes transformée en dealeuse de fisstech fallait oser :lol: ), je lurke un peu les points d'interrogation et tombe sur un camp dévasté par une panthère. Après liquidation du félin je tombe sur une lettre adressé à un certain Calvin. Dans cette lettre l'un de ses amis lui reproche de vouloir apprivoiser la panthère et de lui avoir même donnée un petit nom...

La panthère s'appelle Hobbes  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[Fermer]

Tulkas

Citation de: antchall le Septembre 18, 2016, 08:18:02 PM
Je suis à la fin de l'histoire principale de Blood And Wines, je suis déjà comblé par la qualité de celle ci, le nombre de clins d'oeil aux contes populaires et à la pop culture est impressionnant  :roll2: :roll2:

Spoiler
Je viens de sortir du livre de la contrée des mille fables les étoiles plein les yeux (putain mais la petite vendeuse aux alllumettes transformée en dealeuse de fisstech fallait oser :lol: ), je lurke un peu les points d'interrogation et tombe sur un camp dévasté par une panthère. Après liquidation du félin je tombe sur une lettre adressé à un certain Calvin. Dans cette lettre l'un de ses amis lui reproche de vouloir apprivoiser la panthère et de lui avoir même donnée un petit nom...

La panthère s'appelle Hobbes  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[Fermer]

Faut dire qu'à la base The Witcher est un livre de nouvelle qui revisite les contes de notre enfance.

chou

Exact Tul !! C'est super comme petit a petit, en lisant banalement l'histoire et finalement sans crier gare, un peu comme antchall l'a vécu, commencer a faire des liens avec des classiques et que, pour ma part, etre totalement emporté par ce détournement version héroïque obscur et mélancolique .


Dans le livre La "Pie Grièche" et le Magicien dans le chapitre le MOINDRE MAL, en autre :  :| :| :| :Smiley-émotion-Unfound:


Tulkas

J'avais beaucoup aimé l'histoire basé sur la petit sirène.  :lol:

Spoiler

Avec le prince et la sirène qui s'engueule et le pauvre Geralt au milieu à faire l'interprète.
[Fermer]

Hobes

Vidéo du jeu en 8K 60fps :hein: :roll2:



*passe les paramètres Youtube en 4320p60 (8K)*
...
*chargement*
...
*chargement*
...
*chargement*
...

Bon bah on va regarder ça en 1080p :(

Akṣobhya

Tiens, si je veux me mettre à la saga, tous les épisodes sont sur PS4 ???
Où seuls les 2 premiers sont sur PS3 et le dernier sur PS4 ?
Vu les avis j'avais envie de découvrir.

Drizzt_daermon

Citation de: Lugh le Mai 04, 2017, 04:02:12 PM
Tiens, si je veux me mettre à la saga, tous les épisodes sont sur PS4 ???
Où seuls les 2 premiers sont sur PS3 et le dernier sur PS4 ?
Vu les avis j'avais envie de découvrir.
PC et 360 uniquement pour le second opus, uniquement PC pour le premier donc pour les consoles Sony, c'est un peu mort, sorry