Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

glen


glen


guyzou

#7712


Au bucher les écoterroristes!!!!  :sarko:

glen

A la fin de la vidéo, tu sens qu'ils étaient chaud pour parler de la police  :fou: :lol:

guyzou

Oui le grand chevelu a fait 16 mois de prison en Allemagne pour pas grand chose,  il est vénère

guyzou

Je suis en train d'écouter une émission de France info sur les révélations du Monde quant au naufrage d'un bateau de migrants l'année dernière qui a fait 28 morts dans la Manche je crois.... :| :| :| la degueulasserie des réponses du CROS (?) cad de la cellule d'aide téléphonique en mer.... à la fin limite le mec il appelle en étant dans l'eau là meuf fait semblant de pas comprendre et en aparté  dit il entend pas?' il sera pas sauvé...

JiHaisse

Le CROSS oui. Une histoire absolument navrante. J'espère que l'opératrice dort très mal, même si compte tenu des moyens à leur disposition ils ne peuvent évidemment pas secourir tout le monde...

Nono

Citation de: guyzou le Novembre 16, 2022, 03:18:14 PM
Je suis en train d'écouter une émission de France info sur les révélations du Monde quant au naufrage d'un bateau de migrants l'année dernière qui a fait 28 morts dans la Manche je crois.... :| :| :| la degueulasserie des réponses du CROS (?) cad de la cellule d'aide téléphonique en mer.... à la fin limite le mec il appelle en étant dans l'eau là meuf fait semblant de pas comprendre et en aparté  dit il entend pas?' il sera pas sauvé...

J'ai lu l'article en question et oui, c'est horrible ce manque d'humanité.

pippoletsu


Futch

Ça déclare de partout que ça écoute le peuple, qu'ils veulent dialoguer avec, qu'ils n'utiliseront pas le 49.3. Personne n'y a cru.
Et voilà un 49.3 de plus...

guyzou

Citation de: Futch le Mars 16, 2023, 03:50:03 PMÇa déclare de partout que ça écoute le peuple, qu'ils veulent dialoguer avec, qu'ils n'utiliseront pas le 49.3. Personne n'y a cru.
Et voilà un 49.3 de plus...

Je viens de regarder la vidéo d'une partie du discours de Borne sur lemonde.fr  :beurk:
Au début, elle déforme la réalité et insulte les députés, et dit que les huées qu'elle récolte confirme ses propos.
Puis elle termine en disant que vu les motions de censure qui vont tomber,  les députés vont pouvoir voter,  donc bon elle est là la démocratie!

 :beurk:  :beurk:
Je vais réviser Schoepenhauer et Viktorovich pour trouver le nom de ses tournures rhétoriques...




Nono


Sam

Vu de l'extérieur c'est hallucinant. C la dmokrci, il fo apliker le programme!

Mais ce n'est plus la démocratie quand il faut écouter le parlement? Ou quand la rue te dit clairement non?

Après qu'on ne vienne pas nous parler de crise des institutions..

glen

Ce gouvernement transformerait n'importe quelle bite molle en pyromane vu le niveau de foutage de gueule :|

JiHaisse

On est vraiment dans le pire scénario possible pour adopter une réforme d'une telle ampleur.

J'avais regardé un peu les débats à l'assemblée et c'était un énorme sketch d'ailleurs.

Je suis curieux de savoir ce que ça va donner lundi pour la motion, certains députés LR pourraient être tentés de se dire que pour garder leur siège à la prochaine législature il va falloir se rebeller un peu, et en même temps s'il y a de nouvelles législatives demain je vois pas comment les LR se démarquent de Renaissance. Quel merdier.