Xenoblade Chronicles X (WiiU)

Démarré par pippoletsu, Janvier 25, 2013, 11:02:30 AM

« précédent - suivant »

slyt


jenesuispasunrobot

Citation de: Hobes le Février 01, 2016, 10:37:37 AM
Tu t'attendais à quelque chose en particulier ? Le fait de pouvoir la "draguer" ?


hehe, non, et je m'attendais pas non plus à ce que ça dérive en hentai

mais j'espérais un climax ds la relation, un point culminant ou une chute. Mais surtout j'espérais un item, une arme spéciale.

mais rien, ni ds l'histoire ni comme bonus

Alphonse

Ok donc faut persévérer :sol: Ç'aurait été dommage d'avoir un tel système de combat pour simplement aligner tout ce qui présente si facilement

jenesuispasunrobot


Hobes

Toute sa discographie donne des frissons. Si ce n'est pas déjà fait, les soundtracks de Guilty Crown, l'attaque des Titans, Kill la Kill et Aldnoah.Zero sont à écouter aussi.

Eiki

Bon, attention à l'overdose après. C'est le risque à prendre à trop écouter du Sawano :o .

Hobes

Surtout qu'on ne peut pas dire qu'il se renouvelle beaucoup :D

Eiki

Je me demande qui sera aux commandes de la BO de X-2 d'ailleurs. Seront ils plusieurs à s'en occuper comme pour Xenoblade ? Pourquoi pas le retour de Mitsuda sur un projet d'envergure :crazy: ?

Hobes

Ce serait pas mal en effet !

Sur Twitter quelqu'un avait proposé Taku Iwasaki, je valide complètement.

Eiki

Et moi je veux David Wise ! Bah quoi, je suis sûr qu'il est capable de s'adapter et nous foutre une tarte dans la gueule :tanpi: .

pippoletsu


CrichtonCrais

Vendredi confession : J'ai mon skell et j'aime pas ça.

jenesuispasunrobot


jenesuispasunrobot

pour un collègue qui vient de prendre xenoblade, je fais une liste de conseils essentiels, à voir ce que vous en pensez:
- d'abord les 3 premiers chapitres tu enchaineras
- le skell après le chapitre 5 tu auras
- le module de vol au chapitre 9 tu auras
- sauvegarder avant chaque mission secondaire et la faire d'une traite tu devras
- stocks de tickets de récompense et miranium tu surveilleras
- tous les tete a tete avec Lao avant le chapitre 9 tu feras
- les sous menus de sous menus tu chercheras
- plusieurs fois le manuel tu liras

CrichtonCrais

Les déplacements du skell, c'est beaucoup moins précis. Je ne sais pas trop mettre le doigt dessus mais j'aurai presque préféré finir le jeu sans.