Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Nono

Comme j'étais en arrêt maladie, j'ai lancé Reacher sur Prime, me suis fait la saison 1 en une journée, c'est bourrin, drôle, ça m'allait très bien.

JiHaisse


nash


minikenshin

Citation de: Nono le Décembre 23, 2023, 08:16:08 PMComme j'étais en arrêt maladie, j'ai lancé Reacher sur Prime, me suis fait la saison 1 en une journée, c'est bourrin, drôle, ça m'allait très bien.
Ça casse pas 3 pattes à un canard mais cerveau off ça se regarde bien

Nono

Citation de: minikenshin le Décembre 23, 2023, 10:15:16 PMÇa casse pas 3 pattes à un canard mais cerveau off ça se regarde bien

C'est exactement ça.
C'est très efficace et quand t'es malade, c'est parfait.

glen

Je viens de découvrir qu'une nouvelle saison de Fargo avait débuté en novembre dernier.. j'ai absolument rien vu passé là dessus.

minikenshin

J'ai vu ça pdt les vacances de noël.
J'attends de finir ce que j'ai en cours pour démarrer :)

glen

Enfin vu Severance.. wow  :oh:
Un peu d'appréhension pour la saison 2, peur qu'ils foirent tout.

Nono

Citation de: glen le Janvier 14, 2024, 12:21:56 AMEnfin vu Severance.. wow  :oh:
Un peu d'appréhension pour la saison 2, peur qu'ils foirent tout.

Masterclass certe saison 1 et ce Cliffhanger à la fin, punaise.

JiHaisse

Elle est en top list j'ai très envie de m'y coller pour passer un bon moment comme vous tous. :nerd:

glen

Moi j'attends impatiemment la sortie DVD pour le prêter au boulot.

minikenshin

Citation de: glen le Janvier 14, 2024, 12:21:56 AMEnfin vu Severance.. wow  :oh:
Un peu d'appréhension pour la saison 2, peur qu'ils foirent tout.
J'attends tellement la saison 2.

Entre temps j'ai vu park and rec... J'ai jamais vu "Ben Wyatt" dans le bon ton je pense :icon26:

Nono

Park and récreation, j'ai vu la saison 1 mais j'ai pas du tout accroché pourtant j'adore la plupart des acteurs qui y jouent.

Ça devient vraiment meilleur ensuite comme the office ?

minikenshin

Oui comme the office, ça prend son temps pour trouver ses marques, son rythme, ses blagues, etc.
Moi j'ai adoré (avec un coup de mou à la 5eme je trouve).

Gabora

Citation de: Nono le Janvier 14, 2024, 10:12:32 PMPark and récreation, j'ai vu la saison 1 mais j'ai pas du tout accroché pourtant j'adore la plupart des acteurs qui y jouent.

Ça devient vraiment meilleur ensuite comme the office ?

Yep. Comme toi j'avais complètement laché la saison 1, puis un jour je m'y suis relancé et une fois dans le mood c'est vraiment très feel good, belle ambiance de bande, et puis Ron Swanson quoi  :icon40: