Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Gmooron

#7231
:jospin:
#7232
Ya les résultats des amicaux là ?
lequipe.fr les met pas tous :trisoperplexe:
#7233
N'importe quoi général / Re : Télévision
Mai 27, 2012, 02:22:40 PM
Citation de: Hobes le Mai 27, 2012, 11:54:26 AM
Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mai 26, 2012, 11:49:02 PM
Angun a fini combien ?

5ème en partant de la fin, quasiment aucun point, les belges et les suisses qui nous ignorent alors que ça n'a été que des remises de points géopolitique
C'est toujours des remises de points géopolitiques, sauf pour la France, que tout le monde aime détester :tanpi:
#7234
N'importe quoi général / Re : Télévision
Mai 26, 2012, 01:22:59 PM
De toute façon, la France était favorite des bookmakers l'an dernier et on a vu le résultat :clmdr:

Mais bon ouais, ça a une bonne chance je pense :chirac: Par contre ils auraient dû prendre une meuf avec une plus grosse poitrine, c'était succès assuré alors :nerd:
#7235
Eurovision 2009 :
Eurovision 2010 :
Eurovision 2011 :
Eurovision 2012 (c'est la moins pire depuis des années) :
#7236
Citation de: Spike Spiegel le Mai 25, 2012, 10:35:37 PM
Boah c'est d'la merde mais d'la merde qui se prend pas au sérieux. :o Tu veux que je te fasse une liste de la variété française actuelle qui passe en boucle partout et qu'on qualifie d'artistes ? :/
Sauf qu'ici le pas sérieux c'est le new sérieux :nerd:

Non mais je te jure, quand t'es entouré de ce genre de musique constamment, tu pètes un cable.
#7237
Bah nan justement ... ils arrivent jamais à passer les demi-finales, et c'est toujours ce genre de groupes/chansons qu'ils envoient :clmdr:
#7238
Oui mais imagine que c'est la normalité, t'en as des tonnes des comme ça :cry:
#7239
Vous comprenez HEIN, VOUS COMPRENEZ ?!!!! :fwhy:
#7240
:wtf:

Profession de fois d'une candidate a la deputation dans ma circonscription ...

#7241
N'importe quoi général / Maillots
Mai 23, 2012, 02:59:20 PM


Le maillot exterieur :yaofear:
#7242
+1 un pour la harley.
#7243
La bulle qui creve, tout ca declenche par facebook :leuv:
#7245
Ya un gars qui se présente en se réclamant de Cheminade dans la circonscription benelux :wtf:

Et bien sûr, sa photo, c'est devant l'atomium de Bruxelles :clmdr: