Le topic du catch

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:49:15 PM

« précédent - suivant »

Ashura

On est toujours là 8)

vinsletron


Ashura

Il a tenté de se faire recruter à la TNA il paraît, mais vu qu'ils prennent personne à moins de 45 ans j'imagine que ça a merdé. Je serais pas étonné de le voir revenir à la WWE l'an prochain, il se dit qu'ils se sont quittés en bons termes.

pippoletsu

Par qui sont détenus les titres actuellement ?
Et l'Undertaker, vu qu'il ne catche plus qu'une fois par an, il ne devrait pas arrêter ?

Ashura

Vu le match de taré qu'il a sorti à Wrestlemania, il peut encore faire ça un an ou deux je pense... D'ailleurs je tente d'aller au prochain Wrestlemania pour le voir :chatyou:

Sinon champion WWE CM Punk, actuellement en rivalité avec Daniel "YES" Bryan. World heavyweight champion Sheamus, en rivalité avec Alberto del Rio et bientôt Randy Orton, qui devrait donc sans surprise récupérer la ceinture. Les autres titres tout le monde s'en branle, comme d'hab.

pippoletsu

Rien de nouveau sous le soleil :/

vinsletron

bryan s'est refait fesser par sheamus au dernier ppv ?

Ashura

Ouais, mais là au moins ils ont eu un vrai match, de très bon niveau qui plus est. Ca semblait évident qu'ils n'allaient pas déjà retirer la ceinture à Sheamus, trop rude niveau crédibilité... donc là ils donnent une nouvelle opportunité à Bryan contre Punk, ça pourrait donner un grand match. J'espère juste que la manie des "YES" va pas s'estomper trop vite, car c'est sur ça qu'est basé le push de Bryan.

Spike Spiegel

J'viens de matter le match Cena/Lesnar (je suis en retard ouais), cette violence. :sweaf:

Ashura

Tu t'es mis au catch toi ? :o

Spike Spiegel

Bah ça m'a pris y'a 5-6 mois avec Catch Attack sur NT1 dans les nuits de samedi à dimanche pendant mes glandouilles nocturnes de WE. :nerd: Depuis ouais j'essaie de suivre un peu. Bon j'avoue que c'était un peu plus rigolo quand Agius était là par contre. :/

Ashura

Ouais moi j'ai totalement lâché les diffusions françaises depuis qu'ils les ont foutues à pas d'heure :( Le départ d'Agius ça risque d'être un coup fatal. Bon et puis les pay-per-view sont tellement en retard que j'ai pris l'habitude de tout mater en VO le lendemain de la diffusion.

Spike Spiegel

Ouais pour l'instant je m'en tiens à la diffusion française. J'en suis pas encore à DL les ppv parce que d'une, l'anglais et moi ça fait deux, et de deux parce que Agius me faisait rire. Mais là je sens que si ça continue à être aussi pourri en fr, je me mettrai à DL et lire des résumés pour comprendre ce que j'ai pas compris. :/

Ashura

Putain le Punk vs Bryan de la nuit dernière, ce niveau...

pippoletsu

CM Punk still on top ?