Mobilité communicative et Ordiphones

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 02:26:22 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Jb

Mon, iPad 32go Wifi + 4G dans la pocket :cool:

Comment ça fait peur l'Apple Store d'Opera :ouch: Y'avait tellement de vendeurs que j'ai choisi la plus jolie :cool: Par contre cette conne m'a dit que si je mettais ma carte SIM dans l'iPad ça marcherait pas :yao: DUMB BITCH CA MARCHE TRES BIEN TU M'AS FAIT DOUTER DE MON ACHAT POUR RIEN

Maintenant, au boulot, j'ai une appli à finir :cool:

Shin


Jb

Jme tate de prendre un abonnement à coté, vu qu'on paye plus rien pour les abonnements mobiles, ça ferait meme pas mal aux fesses de payer 10€ de plus par mois pour un petit forfait data

Yami

J'ai la soudaine envie de larguer mon iphone 3gs vieillissant pour un nokia lumia 800, vous savez pas si y'a des bons plans pour le chopper pas trop cher ? je vois que ça tourne autour des 400€.

Sur ebay j'ai vu ça http://cgi.ebay.fr/vend-mobile-Nokia-Lumia-800-locke-Orange-100-neuf-jamais-ouvert--/110876853113?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item19d0c68379#ht_2376wt_1189 à savoir si ça pue l'arnaque  :hmm:

Hobes

Un Nokia Lumia 800 tu peux en avoir pour 250/300€ desimlocké et avec garantie sur Leboncoin ou HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/liste_sujet-1.htm

Là celui d'Ebay est non garantie donc t'as une chance sur 2 qu'il ne fonctionne pas :nerd:

Yami


Yami


JiHaisse


Yami

il est un peu fissuré sur la coque arrière et j'ai l'impression ( même la certitude) que le port casque merde à mort, genre parfois je branche mon casque ça marche pas, d'autre fois le son augmente / diminue comme si que le casque était mal branché.

Je vois pas trop où je pourrai le refourguer, et dans le pire des cas ça me fait toujours un téléphone de rechange.

Jb


Shin

Ça fait 2 jours que je suis dans le NPDC, et l'endroit où je suis a pas une réception au top.
Du coup la conséquence immédiate c'est une baisse d'autonomie absolument phénoménale ! Ma batterie se vide à une vitesse dingue.

pippoletsu


glen

J'connaissais pas orange cinéday, c'est pas mal (même si ça ne marche que pour le mardi), l'appli est bien sympa en plus :laporte:

Baron.de.Münchhausen

#14
J'ai quitté SOSH. Accès a la messagerie impossible, internet sans wifi ne fonctionnait pas, je recevais plein d'appels/sms de l'ancien proprio, un certain Charles.

Je suis inscrit chez Free depuis hier, avec un peu de cul, ils vont accepter la portabilité de mon ancien num Orange (Que je possède toujours.) chose que SOSH, étrangement, n'a pu faire.