— Topic 3DS : Aucun lien, fille unique.

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:42:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu voulais le prendre sur quel support à la base ? Moi j'hésite toujours même si j'ai une petite préférence pour la version de salon (donc PS4 pour le moment).

Bakappoi

Ben étant donné que je n'aime PAS DU TOUT le rendu de la version ps4, je penchais pour la version 3ds à la base. C'est pour ça que je demandais pour la version switch, pour savoir quel rendu elle aurait.

Hobes

La 3DS se vend toujours bien, OUF :

CitationNintendo also said that it is seeing robust demand for its 3DS family of handheld game consoles, which have exceeded lifetime worldwide sales of more than 20.4 million units. "In the United States we're on track to actually sell more Nintendo 3DS systems this year than we did last year," Fils-Aime said. "That's incredible for a system that has been out in the marketplace and is enjoying its seventh holiday right now."
https://www.forbes.com/forbes/welcome/?toURL=https://www.forbes.com/sites/davidewalt/2017/12/12/nintendo-says-switch-sales-top-10-million-promises-to-meet-holiday-demand/&refURL=&referrer=#6e5020a758ea

Ouf parce que je ne veux pas d'une Switch comme console portable, personnellement elle n'en est pas une et ne la remplace pas une seule seconde.

glen


Hobes

Bah ouai ! Ces dernières semaines tu as eu du Metroid Samus Returns, Ever Oasis, Lady Layton... sans compter Pokémon USUL.

Et l'année prochaine tu as Dragon Quest XI, The Alliance Alive, le remake de Radiant Historia et de Shin Megami Tensei Strange Journey...

Hobes


Gabora

J'ai cru que c'était une cartouche 3DS. Mais non en fait, tu n'auras qu'un code pour télécharger le jeu sur l'eshop. Dommage!

Hobes



The Legend of Dark Witch 3 - Wisdom and Lunacy sort la semaine prochaine (le 21 décembre) sur 3DS et c'est un excellent petit jeu d'action (j'avais chroniqué les deux autres dans le podcast).

Par contre, chose étonnante, la 3D (qu'est une nouveauté) ne fonctionnera que sur la new 3DS. Pas les 3DS normales.

JiHaisse

Dites, vous connaissez un jeu sur 2/3DS qui serait un peu "historique"? Enfin qui porterait sur l'Histoire. Peu importe le genre. Quelque chose de pas violent par contre c'est pour une enfant.

glen


Titikaka

Les professeurs Layton c'est un peu historique non?
Sinon c'est pas évident effectivement.

JiHaisse

Comme exemple je pense notamment à feu Versailles de Cryo..

glen

Non ça y'a pas, c'est clair :o
Par contre y'a le Layton-like de Konami là, "Docteur Lautrec" : Le jeu est pas génial mais y'a une jolie visite de Paris, les rues, les monuments avec descriptifs et cie.. l'histoire de Paris et aussi un peu l'histoire de France.
Jeu en anglais STFR en revanche.

JiHaisse

Ok c'est pas mal ça. Tu l'as essayé toi ?

glen