Topic lecture

Démarré par glen, Mai 14, 2012, 09:28:51 AM

« précédent - suivant »

glen



Pig Island de Mo Hayder :4:

dieu que c'est mauvais.. bon c'est son premier livre, soit :tapie:
ça commence bien, un peu genre le chien des Baskerville, mais alors après, c'est d'un naze.. en fait je tenais à le lire car il semble y avoir un très léger lien avec le prochain Amnesia : A machine for pigs :nerd:
Ceci dit c'est bien ce qu'elle fait Mo Hayder en général, faut juste virer ce livre de sa biblio.

Sodeg

J'ai totalement oublié Lyon BD ce WE :bauercry:





Deg rien que pour la robe de Najat putain :fwhy:

glen



Le mec de la tombe d'à côté - Katarina Mazetti

Gros succès, livre de meuf, je m'attendais à qqchose d'assez niais.. et bien loupé, c'est franchement pas mal.. c'est drôle, bien vu et l'histoire d'amour entre 2 personnes aux univers en décalage flagrant est plutôt touchante :7:

glen



Le caveau de famille - Katarina Mazetti

Comment le quotidien et la vie de famille peuvent détruire un couple, et comment parvenir à surmonter tout ça.. sympathique même si l'effet de surprise ne fonctionne plus.. beaucoup plus "livre de meufs" par contre :tapie: :5:

glen



L'homme du soir de Mo Hayder.

Suite des enquêtes de Jack Caffery, donc du pur Mo Hayder : efficace, bien mené, glauque :laporte: :7:

pippoletsu

J'ai abandonné le Grand Livre de FFVII, c'était vraiment pas intéressant :(
En attendant le recueil de nouvelles d'Alain Damasio du :leuv: de l'amour, je lis ça
Spoiler

C'est l'auteure sur la couv' :vice:
[Fermer]

glen

Elle est toujours avec Jean-Paul Rouve ? :gronazi:
et c'est bien ?

pippoletsu

je viens de recevoir, j'te dirais quoi d'ici ce WE :o

guyzou

Qqu'un connait? Ma copine voulait me l'offrir mais ne le trouve plus.


pippoletsu

Citation de: pippoletsu le Juillet 18, 2012, 09:34:28 AM
J'ai abandonné le Grand Livre de FFVII, c'était vraiment pas intéressant :(
En attendant le recueil de nouvelles d'Alain Damasio du :leuv: de l'amour, je lis ça
Spoiler

C'est l'auteure sur la couv' :vice:
[Fermer]

Et donc au final :3:
Pas très érotique, pas très bien écrit, pas grand chose à sauver.

Ashura

#25
On sauve quand même l'auteur. Mais bon le fait qu'elle se soit sentie obligée de poser sur la couv pour aguicher aurait dû inciter à la méfiance.

http://www.ina.fr/ardisson/tout-le-monde-en-parle/video/I08332200/benedicte-martin-pour-son-livre-warm-up.fr.html

Quand même :leuv:

Moi je suis sur de grosses lectures, livre de FF7 et saison 5 du donjon de Naheulbeuk :cool: C'est toujours aussi mal écrit mais ça reste rigolo.

Sodeg


guyzou

Suite à la fin de la diffusion de la saison 2 de GOT, j'ai entamé le Livre 3 (bouquins 6-9 en francais) et même si on perd le souffle épique du 2, la trame narrative est plus péchu avec une histoire qui avance enfin et des retournements de situation!

glen



Rituel de Mo Hayder

bof :5: J'vais lâcher un peu cet auteur.. on a beau être en été, c'est trop moyen comme lecture.

glen



Léger, distrayant, marrant.. :7: Parait que la suite est sans intérêt en revanche.

Et ça va débouler au cinéma (produit cette année à priori), mais ça va, c'est réalisé par Besson et il y a un casting américain (de niro, tommy lee jones, michelle pfeiffer) donc ça ne peut augurer que du bon :tirry: :troll: