Topic lecture

Démarré par glen, Mai 14, 2012, 09:28:51 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

C'est à dire qu'il y aura des Audis ?

pippoletsu

je viens de voir qu'un nouveau volume de la Tour Sombre, la saga de Stephen King venait de sortir.
Autant j'avais beaucoup aimé le premier, autant j'avais arrêté après le second. Comme je n'ai aucune souvenir de celui-ci d'ailleurs je vais peut-être devoir le relire dans l'idée d'enfin comprendre pourquoi tant de gens adore cette saga qui, je l'avoue volontiers m'a surtout bien ennuyé...

glen



:8: par contre pour moi c'est pas vraiment un thriller.. tout simplement un bon roman, avec certes un sewiole kileule, mais dont l'intérêt vient tout autant de la plongée dans le petit monde de l'art contemporain, le cheminement d'une famille d'immigrés venue faire fortune aux Etats-Unis, etc.. et un final plutôt touchant qui fait mouche.

pippoletsu

Un final mouchant quoi :roucas:

guyzou

Glen part faire de la rando, le topic lecture sombre dans les abymes forumesques!  :lol:

Je suis en train de finir le volume 3 de Game of thrones, et je dois dire que la dernière moitié du livre, cad les 500 dernières pages sont excellentes. :laporte: au moins aussi bien que le 1er tome!

Attention destiné juste à ceux qui ont lu comme moi ce volume 3 qui devrait être la saison 3:

Spoiler
Je trouve juste dommage que le titre "les noces pourpres" m'aient un peu spoilé ce qui allait advenir!
[Fermer]

vinsletron

Après ça devient moins bien.

guyzou


glen

J'ai lu 5/6 livres, je reviens dessus dès mon retour de vacances :glen:

glen



L'homme qui marchait sur la lune d'Howard Mccord

ça m'a assez plu (d'autant que je faisais des randos à ce moment-là), mais y'a quand même eu bien trop de branlette autour de ce livre :hmm: :7:



Les lois de la gravité de Jean Teulé

"Tiré d'une histoire vraie", court, se lit bien, mais rien de fou non plus.. du Jean Teulé quoi :6:



Moonlight mile de Dennis Lehane

Déception de l'année :| :(
Pourquoi faire une suite à Gone Baby Gone :??: surtout que dès le début on sent qu'il n'y croit pas donc on y croit pas non plus.. j'ai abandonné à la moitié.



Frères de sang de Richard Price

Mon coup de coeur de l'été :leuv: ce mec écrit putain de bien.. et cette galerie de personnages là, l'ado à fleur de peau tenaillé entre une famille de cas sociaux (attachants) et un avenir un peu plus rose.. :9:

et là je suis sur la compagnie des menteurs, un thriller historique qui se passe au moyen-âge.. c'est bien, même si Romain Sardou reste au-dessus dans le genre :leuv2:

glen

ah oui j'ai lu ça aussi



La fascination du pire de Florian Zeller, allez :6:

glen


guyzou

 :ouch:

En plus comme l'article le signale en bas de page, avoir chosi un pseudo si proche du grand écrivain J.Ellroy..... ca sent le mec bien manipulateur...

Bref il a bien le talent pour écrire des bouquins en fait! :jospin:

glen

ancien taulard, il a gardé les méthodes  :fuckyea:

glen

Mais ça me fait chier qu'il passe pour un charlot alors que c'est un putain d'écrivain..

REMBOURSE MOI MA PHOTO DÉDICACÉE ESCROC §§§

glen