Au comptoir du (insert) coin : vos jeux du moment

Démarré par Ashura, Mai 11, 2012, 02:40:41 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


glen

J'avais pas capté à quel point le remaster de Metroid Prime est propre en fait  :|

Steph

Effectivement à l'échelle de la Switch on a l'air plus proche d'une remake visuel que d'un remaster.

J'hésite à le prendre, il y a trop de jeux là qui arrivent.

glen

Kena : Bridge of spirits

Mignon comme tout, plutôt cool à jouer mais pas plus envie que ça d'aller au bout :o

minikenshin


pippoletsu

Citation de: Steph le Février 14, 2023, 06:19:44 PM
Effectivement à l'échelle de la Switch on a l'air plus proche d'une remake visuel que d'un remaster.

J'hésite à le prendre, il y a trop de jeux là qui arrivent.
Mais combien sont meilleurs que Metroid Prime ?

glen

Citation de: minikenshin le Février 15, 2023, 08:29:57 AM
Ca se finit vite pourtant

Oui 10/15h, mais vu mon rythme de pauses au taff, ça peut vite durer un mois :nerd:

minikenshin


Steph

Citation de: pippoletsu le Février 15, 2023, 09:29:10 AM
Mais combien sont meilleurs que Metroid Prime ?

Comme je ne l'ai pas fait je ne peux savoir  :D

pippoletsu

Citation de: Steph le Février 15, 2023, 05:39:33 PM
Comme je ne l'ai pas fait je ne peux savoir  :D
Ca répond à ma question, rien de ce qui sort n'est meilleur  :cool:

glen

Hifi rush fini. Seulement 25% de complétion et j'ai clairement pas eu ma dose, je repars sur le New game+ :leuv:
2023 va être une grosse année mais y'a des chances qu'il soit dans mon top 3.

slyt

Super Mario Land 2 sur la virtual console GameBoy de la Switch. Ces souvenirs qui remontent. Un plaisir de le refaire.

Ashura

Link's Awakening DX pour ma part, également sur Switch. Jeu que j'ai réussi à ne jamais finir... d'ailleurs dans mes souvenirs y avait un donjon où on obtenait les bombes et où j'étais resté bloqué gamin, sauf que là je viens de finir mon 5e donjon (dont au moins 2 que je n'avais absolument pas souvenir d'avoir faits) et je l'ai toujours pas revu... ils ont changé l'ordre ?

Nono

Non non.
En plus, tu récupères les bombes en dehors d'un donjon, tu dois confondre d'item, je pense.

Ashura

J'ai limite l'impression que je confonds avec un autre jeu :hmm: bon je vais bien voir en avançant si je revois le donjon dont je me souvenais.