Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

Nono

A Tourcoing, c'était bien violent ces 2 dernières nuits.

La place à côté de chez moi, camionnette et voitures cramées.

JiHaisse

Décidément la pensée complexe de notre petit génie a du mal à passer.

Sam

Le communiqué d'alliance just hallucinant aussi. Après tu t'étonnes que ça soit une poudrière vu leur attitude...

glen

Les JV là quand même je m'y attendais pas à celle-là, c'est le dernier argument avant de faire caca dans son froc.

JiHaisse

Twitter coupé ici, on est en Turquie là ? C'est délirant.

Gmooron


nash

c'est plutot une panne je pense, car en passant par mon VPN selon les pays ça fonctionne ou pas.
sur les USA, serveur Chicago et New York ça déconne, Los Angeles c'est OK.
Afrique du sud et Japon ok, tout ceux en Europe ça déconne.

j'utilise Mozilla VPN

Gmooron


guyzou

Citation de: glen le Juillet 01, 2023, 07:40:06 AMLes JV là quand même je m'y attendais pas à celle-là, c'est le dernier argument avant de faire caca dans son froc.
Oui c la faute des JV, des réso socio et des parents!!!!!
Et des profs aussi!!
Feignasses de fonctionnaires!


JiHaisse

#7765
Citation de: Gmooron le Juillet 01, 2023, 04:24:03 PMHein ?

Non finalement c'était dû à un autre neuneu. :nerd:

Entre notre Garde des Sceaux qui parlait d'action approfondie sur les réseaux sociaux et Musk qui n'en aurait pas été à son premier coup, j'y ai cru.

Musk pouvait pas trouver mieux pour nous désintoxiquer de Twitter.

JiHaisse

N'empêche, après Reddit, c'est le deuxième réseau social à se mettre dans un bourbier pas possible au motif que l'IA pillerait leur données et augmenterait leurs coûts.

Reddit ça a viré au pugilat virtuel. Certains subs complètement fermés, d'autres qui finalement ont ouvert à nouveau mais avec des règles de modération  farfelues qui ont complètement saboté l'intérêt du contenu. Du style par exemple sur /iOS tu pouvais mettre n'importe quoi en rapport avec l'iPhone genre une photo de la boîte de ton appareil et c'était pas modéré. C'est devenu une porcherie et si je comprends bien la direction est en train de régler le « soucis » à la truelle en menaçant des modérateurs d'exclusion, etc. 

nash

c'est ridicule cette limite, je ne suis pas inscrit à beaucoup de compte et là j'ai déjà ateints la limite de lecture par jour :sarcastic:

Gmooron

A priori la limite est juste une excuse. Il fallait qu'ils bougent un certain nombre de services hors de google avant le 1er juillet car ils voulaient pas payer et a priori ils ont pas tout bougé

nash