C'est bête, c'est sur les internets :viking:

Démarré par nash, Mai 12, 2012, 05:28:10 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'ai l'impression que dans la classe y'a le petit qui joue dans Mommy

glen

Ohlala je découvre que Pacôme Thiellement a fait plusieurs séries de vidéos pour Blast  :icon40:

guyzou

Citation de: glen le Avril 23, 2023, 11:12:05 AMOhlala je découvre que Pacôme Thiellement a fait plusieurs séries de vidéos pour Blast  :icon40:

Je l'ai découvert par ce biais là. C'est génial Blast! Je les recommande toutes ces vidéos. Celui sur ceux qui bouffent à en mourir est..... dérangeante,  hallucinante, à voir

guyzou


Nono

Citation de: glen le Avril 23, 2023, 11:12:05 AMOhlala je découvre que Pacôme Thiellement a fait plusieurs séries de vidéos pour Blast  :icon40:


Je l'ai découvert sur Blast, j'aime beaucoup son ton.

JiHaisse

La vidéo de la bouffe est totalement anxiogène.

Ashura

Celle sur le mukbang là ? Super vidéo niveau présentation, mais j'ai rarement été aussi mal à l'aise.

JiHaisse

Celle-là même, avec le type qui commence sa carrière avec une corpulence normale et qui termine complètement obèse avec pleins de problèmes de santé.

Ashura

Par je ne sais quel mystère j'avais réussi à ne jamais voir cette vidéo qui est apparemment un classique, je vous la mets au cas où vous la connaitriez pas non plus :


Steph

Merci pour ce moment  :icon26: (je ne connaissais pas non plus)

glen

Je viens de découvrir l'existence des archets Pickaso pour guitares là.. JEN VEU UN  :silentt:



Bon je sais pas ce que ça peut donner sur mon ukelele bass par contre

glen

J'arrête pas de voir passer des vidéos de "choucha" sur les RS
https://instagram.com/_choucha3_official_?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

C'est hyper malaisant. Si je comprends bien c'est un type fan de foot et un peu "simplet", on organise des faux matchs que pour le montrer et se foutre gentiment de sa gueule.. vous connaissez ?  :icon42:

guyzou

Citation de: glen le Août 01, 2023, 09:30:05 AMJ'arrête pas de voir passer des vidéos de "choucha" sur les RS
https://instagram.com/_choucha3_official_?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

C'est hyper malaisant. Si je comprends bien c'est un type fan de foot et un peu "simplet", on organise des faux matchs que pour le montrer et se foutre gentiment de sa gueule.. vous connaissez ?  :icon42:

 :sansre1u:
Non je ne connaissais pas. La mise en abyme de la stupidité est édifiante. Des débiles qui kiffent regarder des films de débiles qui kiffent filmés des gens simplets...
Je voulais parler de la carrière de Ribery, mais je me suis interdit de faire des prétéritions.

C'est quand même d'une connerie effarante....

glen

#3538
Vous l'avez sûrement vu passée, j'en suis au 10ème visionnage. C'est de plus en plus bon, avec son pote derrière qui est sur le point de craquer là

minikenshin

Le titre de la video :icon26:

C'est loin d'être un idiot le mec, il a déjà fait des coups magnifique (genre la rentrée scolaire décalée :D )