Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: nash le Décembre 31, 2017, 01:32:25 PM
OK, faudra attendre 1 an ou 50 millions de DL comme Dokkan Battle pour avoir des grosses promo
bon, bah j'hésite  :hmm:

En tout cas, même pour le nouvel an, on n'a rien eu de fou comme promo. A la place KLab fait des packs spéciaux (par couleur, par poste, pour évoluer ses persos...). Le mieux qu'on ait eu, c'est un pack avec 1 ticket SSR au bout de 30 jours plus 30 dreamball pour 6€. On ne l'a plus revu ensuite.

minikenshin

Ah ou alors un matsu si il sort du coup ?

nash

Citation de: Hobes le Décembre 31, 2017, 01:39:28 PM
En tout cas, même pour le nouvel an, on n'a rien eu de fou comme promo. A la place KLab fait des packs spéciaux (par couleur, par poste, pour évoluer ses persos...). Le mieux qu'on ait eu, c'est un pack avec 1 ticket SSR au bout de 30 jours plus 30 dreamball pour 6€. On ne l'a plus revu ensuite.
il est a 18.90 sur la GLO

Hobes

Citation de: minikenshin le Décembre 31, 2017, 01:43:48 PM
Ah ou alors un matsu si il sort du coup ?

Tu peux mais ce n'est pas l'idéal, surtout si tu tombes sur le Matsu Dream Fest ensuite :lick:

minikenshin

Bon ben pas reussi a avoir Naturezza apres plusieurs tentatives.... du coup je me suis arrete au Matsu vert du dream Fest :D

nash

le jeu me troll... je réussi a avoir 150 pièces d'orf pour un ticket SSR et j'obtient... un joueur que j'ai déjà  ^_^

Bakappoi

Moi j'ai pas assez pour faire un tirage :nerd:

nash

j'ai acheté quelques dreamballz, j'ai eu un doublon de wakashimazu, Jito et Napoleon rouge en SSR

minikenshin


nash

Citation de: minikenshin le Janvier 01, 2018, 02:29:59 PM
Mon ID pour m'inviter : 559 218 058

je t'ai ajouté en amis et dans la confédération

minikenshin


nash

Mets plutot Hyuga en capitaine, sa capacité est meilleur que celle de tsubasa

minikenshin

Ok ;)

Les dreamball c'est dans les scénarios uniquement que ça se gagne ?

nash

premières victoires de scénario et évênement.
aussi quand tu rempli des mission, genre monter un perso R au niveau max, quand tu passe à un rang multiple de 5, etc

minikenshin