— Playstation 4 : Gaikai, 4K, Emotion Engine

Démarré par Ryle, Août 22, 2012, 11:46:38 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

À la télé là on voit les 2 consoles l'une à côté de l'autre. Mais la PS5 mais bordel,...elle est énorme !!! Ma femme voudra jamais que je foute ça dans le meuble TV du salon!!!

minikenshin


Titikaka

#2162
C'est bête mais ça pourrait être le truc qui me fait passer pour la première fois chez le leader américain.
Bon d'ici 2-3 ans que je me décide à passer à la next gen Sony aura sorti une version "Pro" 2 fois plus petite et puissante ceci dit  :hihi:

Edit: et noire aussi, idéalement

Gabora

Bah justement, je sens plutot que la PS5 Pro sera encore plus grande que la Ps5 (c'est déja le cas sur la One X et la Ps4 Pro après tout).

Perso je pourrais pas attendre la Ps5 pro mais j'aimerais au moins une autre couleur ou une version collector. Peut être une console God of war ?

Titikaka

Ah oui c'est vrai t'as raison. J'ai la PS4 Pro moi et j'avais zappé qu'elle était plus grande que la première sortie.
Bah honnêtement s'ils font une PS5 Pro encore plus grande...autant acheter un PC !  :chatthai:

minikenshin

Elle ne sera pas plus grande. Tout autant ou plus petite.

Steph

Elle est effectivement imposante, mais heureusement elle tient dans mon meuble TV à l'horizontale avec ce qu'il faut de place pour respirer.
Elle est vraiment pas hyper belle en vrai, ils auraient pu faire un truc plus épuré  :D

glen

T'as vraiment envie de l'éplucher quand tu la vois en vrai.

Steph

#2168
Tu veux lui raboter le col de chemise déjà.

667 Go de stckage réel...

minikenshin


Steph

Par contre la liste de jeux PS+ c'est quand même du lourd, même en ayant fait les 3/4.

minikenshin

Y a pas Horizon dedans :(

Je me le gardais sur PS5 mais je pense que je le ferais avant d'en avoir une :)

Steph

D'autant que tu trouves la version complète à pas chère maintenant, il est vraiment très chouette ce jeu j'avais beaucoup aimé.

minikenshin

Oui oui je sais bien. Je voulais profiter du potentiel boost s'il existait ^^

D'ici à ce que j'ai une PS5 en même temps  :D

Steph

Bon sinon Demon's Souls est vraiment superbe (le son est fou également) et la rapidité des laodings ça change la vie :laporte:

Je vais tester Astro ce soir je pense pour le retour haptique.