— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Steph

Bon je n'ai que Mario Kart pour le moment mais je suis bluffé par la qualité de l'écran, ça rend vraiment super bien :)

J'aime aussi beaucoup la simplicité des menus (j'ai pas u de console Nintendo depuis la Wii) même si l'eShop est encore assez peu ergonomique.

Maintenant il ne me reste qu'à me décider quand prendre Zelda  :o

Hobes

Et quand tu auras Zelda, tu te demanderas pourquoi tu ne l'as pas pris plus tôt :ninja:

Alphonse

Oh oui :ninja: Je suis pas loin d'aller à l'affrontement final, j'attendrai le DLC pour le 100% :leuv: :cool:

Hobes

Je l'avais oublié le DLC tiens... c'est cet été c'est ça ? Je ne sais plus si on avait eu une date plus précise.

Steph

Je prendrai très certainement Zelda la semaine prochaine, j'espère que le jeu sera à la hauteur tellement il a été encensé  :roll2:

Alphonse

#560
C'est cet été oui :o J'ai évité de trop regarder ce qui était annoncé, mais j'ai entendu parler d'un masque détecteur de Korogu :ninja:

Tulkas

C'est de la maltraitance sur console Nintendo.
La jeter de 300M, quelle idée.



Spoiler

Heureusement ça fini bien
[Fermer]

Blufunk

Impressionnant quand même !

Ça me fait penser à la psychose après le launch avec la malheureuse photo d'un écran rayé soi-disant par le dock  :D

Bhaal42



Assez idiot le hack pour avoir le son du jeu et le chat audio dans son casque...

Après rien n'empèche de juste lancer discord/Skype sur son tel, et jouer avec les Hauts-Parleurs de la TV/tablette

Tulkas

#564
Je le trouve plutôt classe comme casque et je me faisais la réflexion que se casque pourrait être compatible PC.
Parce que la prise audio est une prise classique tout comme la prise micro.





Par contre l'histoire du téléphone semble se confirmer.
Je sais pas trop pourquoi Nintendo a décidè de le faire comme ça, je pense que sa doit être lier au fait de pouvoir y jouer n'importe ou et je pense aussi que cette application va plus ressembler a un discord made Nintendo.

slyt

Citation de: Tulkas le Juin 01, 2017, 07:47:12 PM
Je le trouve plutôt classe comme casque et je me fessais la réflexion que se casque pourrait être compatible PC.
Ne te "fesse" pas trop non plus hein. Au risque de les avoir toutes rouges. :ninja: :D
A moins que tu aimes ça  :p

Tulkas


slyt


Tulkas

C'est tombé cette nuit,

Prix de l'abonnement online en dollars :

1 mois - 3,99$
3 mois - 7,99$
12 mois - 19,99$

http://www.nintendo.com/switch/online-service/

Mise en application reporté en 2018
Et jeu offert plus au mois, mais sur la duré de l'abonnement.

dheen

#569
Citation de: Tulkas le Juin 01, 2017, 07:47:12 PM

Par contre l'histoire du téléphone semble se confirmer.
Je sais pas trop pourquoi Nintendo a décidè de le faire comme ça, je pense que sa doit être lier au fait de pouvoir y jouer n'importe ou et je pense aussi que cette application va plus ressembler a un discord made Nintendo.

Je me faisais la même réflexion, mais en réfléchissant bien c'est pas si con.
Ca permet de desolidariser cet aspect de la console. Du coup potentiellement ca n'empeche pas le service de marcher pour la 3ds. Et/ou une nouvelle console. Sans perturber les habitudes des utilisateurs.
Du coup le côté nomade prend du sens.

Pour le prix du online​, c'est plustot aggressif comme prix. Si le service suit franchement c'est beau. Respect