Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glen

#1
J'ai bien dit "sportivement" :o
Brest en LDC ils ont gagné 2 matchs sur 5, ils sortent pas des poules. Ils ont pas été ridicules mais on peut pas parler de parcours non plus.
#2
Ouais enfin en conférence league.. mais Europa League si paris gagne la coupe de France, j'ai bon ?

Sportivement ce serait super l'europa league. Je préfère de loin pouvoir faire un beau parcours en EL plutôt que juste venir prendre son chèque en CL.

C'est peut-être là où on voit le vrai déclassement de la ligue 1. Les beaux parcours en CL, hors PSG, c'est fini depuis longtemps.
#3
Pour tout dire, je me suis donné comme challenge perso de recréer un spectacle pour la jeunesse (théâtre d'objets) d'ici la fin d'année au boulot. On va demander une formation à une troupe de théâtre pour monter en compétences niveau mise en scène, lumières, etc.

Bon ben ça y est, j'ai cogité toute la nuit : je veux adapter the midnight walk  :icon40: (nouvelle obsession en vue :nerd: ).
#4
Fini, c'est :9:
La DA vraiment, tout du long, ça a été un décrochage de mâchoire constant. Histoire touchante et niveau gameplay, y'avait des trucs assez intéressants et jamais bancals.
#5
James Gunn et Rachel Brosnahan, ça fait déjà très envie de base.
#6
J'avoue là dans les derniers niveaux, y'a un monstre qui me fait flipper ma race, c'est un cauchemar sur pattes.
#7
Alors mécaniquement oui, walking sim spooky/horrifique. T'as du gameplay à base d'infiltration et de petits puzzles mais c'est très light et plutôt bien amené.
Par contre, ça doit être terrifiant à jouer en VR :silentt: Le côté stop motion/démarche bizarre/chara-design expressions des monstres, c'est assez impressionnant, ça marche à fond.
#8
Commencé the midnight walk 

Ça faisait partie de mes attentes cette année, et wow l'univers et le rendu  :icon42: Apparemment c'est très court, je vais essayer de faire durer le plaisir mais la première heure m'a bcp impressionné.
#9
Despelote :8:

Y'a des moments de mise en scène assez géniaux, la DA est bluffante, le tout est très touchant.
Ce qui m'a le plus convaincu, c'est quand le jeu te fait ressentir les moments où tu es juste un enfant qui se fait chier.. ou quand tu fais ton truc d'enfants et tu captes de temps en temps des bribes de conversations d'adultes : y'a un truc qui change dans l'air, on "sent" que c'est une conversation plus sérieuse.. et on retourne notre attention sur notre partie de kick-off. Vraiment un jeu de sensations, qui convoque bcp de petits moments précieux qu'on a tous vécu enfants.
#10
Je suis étonné, je les avais trouvé hyper fatigués contre le bayern.. ils ont de la ressource.
#11
Pas donné envie d'y jouer mais impressionné par l'immersion et l'ambiance.
#12
Et merci pour la king's league  :icon35:
#13
JAMÉ.

Tout ce que j'attends maintenant, c'est que la saison soit vraiment foutue pour que Textor dégage. A la réflexion, accrocher la LDC serait revenu à mettre un pansement sur une jambe de bois. Textor est un enfumeur, il promet depuis 2 ans, la coupe est pleine là.
Le meilleur scénario serait une reprise par Ares (qui a prêté le fric à Textor), comme ils ont fait avec le milan AC : période d'austérité pour repartir sur des bases saines et valoriser leur produit pour la revente.
#14
Qqun pour me résumer ce qu'est la king's league ?
Je vois passer des vidéos, des anciennes stars qui ratent des penos, des influenceurs qui se clashent mais j'en sais pas plus, et je comprends encore moins la hype autour.
#15
J'ai de plus en plus envie d'un dlc de Dragons Dogma 2, je veux y retourner, le jeu me manque.