J'en sais rien 
PS3 tipiakée donc pas de jeu en ligne.
Bon, je vais bientôt la repasser en "normal" pour jouer à Journey.
PS3 tipiakée donc pas de jeu en ligne.
Bon, je vais bientôt la repasser en "normal" pour jouer à Journey.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions Menu