Elden Ring, open world dans le jardin d'Elden (Multi)

Démarré par Hobes, Janvier 10, 2022, 12:12:39 AM

« précédent - suivant »

Futch

Augmentation de la charge possible, augmentation de la force, augmentation de la dextérité et augmentation de l'énergie pour ma part.

C'est juste que pour Malenia je sortais d'une session farm et je n'avais pas retiré le scarabée doré.


glen

Le commandant Niall me saoule, mais je viens de voir un moyen totalement péter pour le cheese :nerd:
Si c'est encore possible depuis la MAJ, From Software avait clairement prévu le coup du début, c'est pas possible autrement.

Steph

J'adore me regarder les vidéos de lore sur le jeu, c'est assez passionnant comme toujours avec les jeux From Software.

glen

Un youtubeur en particulier ?
Je regarde beaucoup Atomium moi, j'aime beaucoup sa formule de let's play. Pas du tout un guide, l'aventure et la découverte, juste ce qui faut de montage, le cliffhanger de fin qui va bien. En plus je le devance toujours d'une ou deux zones donc je me spoile rien.

Steph

Niveau lore c'est principalement en anglais. Il y a Arlun Grim qui a déjà six excellentes vidéos. VaatiVidya et The Ashen Hollow sont aussi gros grosses références mais ils n'ont pas encore vraiment attaqué le lore (par contre si tu veux des vidéos sur le lore les Souls tu peux te gaver chez eux).

Les vidéos d'Atomium sont vraiment géniales, il a fait un gros effort de montage et de narration, on sent qu'il prend un pied pas possible en jouant.

minikenshin

Ayé je me lance dans Elden Ring après avoir platiné Horizon !

Bien entendu j'ai tenté le chevalier d'or sur sa monture en sortant du tuto  :cool:

antchall

Citation de: minikenshin le Avril 02, 2022, 11:52:51 AM
Ayé je me lance dans Elden Ring après avoir platiné Horizon !

Bien entendu j'ai tenté le chevalier d'or sur sa monture en sortant du tuto  :cool:

Celui là c'est le bon accueil du début du jeu, on a tous gardé en tête ce perso pour une revanche tardive  :lol:

glen

Moi je suis limite passé par là péninsule sud et Caelid pour le contourner :o

Futch

Faut que je retourne dans le jeu un peu. Ça fait une semaine que je n'y ai plus touché.

Steph

Je vais faire pareil en mode "touriste". Je sais que j'ai raté un certain nombre de cryptes ça me rajoutera un peu de plaisir sans pression.

glen

D'ailleurs j'ai vu y'a pas longtemps que j'avais zappé une zone et un boss optionnel (qui doit bien piquer si tu débarques avec ton petit niveau 30) dans Valorage :hein:

Steph


glen

Spoiler
le gros lézard de l'arbre monde là, on le trouve dans les sous terrains de valorage
[Fermer]

glen

Je suis à Farum Azula, je sais pas si je suis proche de la fin mais ce genre de niveaux ça y ressemble :o