Life is Strange : La vie c'est comme une boîte de corned beef (Multi)

Démarré par samizo kouhei, Février 01, 2015, 11:52:56 AM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: mangoover le Mars 26, 2015, 09:20:20 AM
Spoiler
ce que je disais "elle disparaît", à l'hôpital elle sort de l'échiquier, t'attends pas à la revoir souvent...
[Fermer]

Spoiler

Mais le fait d'avoir une étudiante écrasé sur le trottoir ou pas, ça va tout de même faire un certaine différence dans l'histoire.
De plus j'ai commencé mon deuxième run et j'ai déjà constaté quelque variante légère des le début du jeu.
[Fermer]

samizo kouhei

Citation de: Tulkas le Mars 26, 2015, 10:07:22 AM
Spoiler

Mais le fait d'avoir une étudiante écrasé sur le trottoir ou pas, ça va tout de même faire un certaine différence dans l'histoire.
De plus j'ai commencé mon deuxième run et j'ai déjà constaté quelque variante légère des le début du jeu.
[Fermer]
Spoiler
Je n'avais pas signé la pétition de Mme Grant dans le premier épisode (j'ignorais même qu'on pouvait le faire), du coup elle me l'a reproché dans l'épisode 2 (une discussion optionnelle par ailleurs).
[Fermer]
Je ne ferais pas de second run, du moins avant que toute la série soit sortie. Et j'ai vu qu'on pouvait revenir aux endroits spécifiques pour les photos optionnelles (là encore il m'en a manqué 2)

glen

Ah cool, j'avais pas du tout fait de photo dans le premier épisode, là il m'en manque une dans l'épisode 2 (le donut.. pas une trace dans le diner pourtant :hmm: )

MykeHell

Oui, tu peux parcourir les chapitres en mode "collection". Les choix me seront pas pris en compte, ça permet juste de revenir pour trouver les photos.

Le donut est avant la phase du diner.

Tulkas

J'avais pas vue se mode collection et je dois pas être doué il m'en manque encore 3 dans l'épisode 2.
Pourtant c'est pas faute de chercher.

Spoiler
Mais moi j'ai sauvé Kate  :sarcastic:
[Fermer]

Pierri

Pas vraiment envie d'y jouer, mais pour l'instant j'ai regardé les deux premiers épisodes en "let's play", comme un film ! :lol:

MykeHell

Au fait quelqu'un avait essayé l'URL sur le miroir des douches ?  ;)

Spoiler


Bhaal42


Tulkas


glen


Bhaal42


Bhaal42

Je viens de finir l'ep

Spoiler

L'épisode traîne un peu, l'effraction dans le lycée est chiante, l'obscurité est désagréable.
J'ai du trouver la moitié des photos
Par contre la fin ... MINDFUCK TOTAL ... On te fait genre, ca va resoudre tous les problemes de Chloé, et finalement (forcement) c'est pire ...
[Fermer]
Spoiler
j'ai pas laissé Chloe prendre l'argent
J'ai pris le parti de David
J'ai pas laissé le chien de Frank se faire blesser
Et j'ai loupé le flingue de David dans la caravane de Frank
[Fermer]

samizo kouhei

#57
Spoiler
Début un peu poussif, histoire qui progresse très peu mais la fin ?!?  :ouch:
Le teasing du prochain épisode a l'air d'avoir une vibration très Twin Peaks -et à plus forte raison Fire walk with me-
[Fermer]

Tulkas

L'épisode 3 est sortie?
Faut que je me le fasse de suite, je peu bien mettre Witcher de coté pendant 2H

glen

J'hésite à me garder les 3 derniers épisodes pour les faire d'une traite :hmm: