Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

https://twitter.com/Aiello_David/status/1471948775518355466

Encore les supporters Lyonnais !
Et Aulas qui dit que le mec qui a provoqué l'incident supporte l'OM, il a un vrai problème là.

Futch

Il est allé voir sur Facebook et tout soit disant. C'est un fou Aulas.

glen

Citation de: Nono le Décembre 17, 2021, 10:16:40 PM
https://twitter.com/Aiello_David/status/1471948775518355466

Encore les supporters Lyonnais !
Et Aulas qui dit que le mec qui a provoqué l'incident supporte l'OM, il a un vrai problème là.

Enfin là faut voir qui vient les aggresser aussi, y'a rien de clair.

Nono

Lancer des fumigènes sur l'autre tribune, c'est quand même pas très malin.

glen

Ben non, ils doivent être sanctionnés, mais y'avait apparemment un kop d'Auteuil présent, les mecs étaient pas là pour regarder le match non plus :o
Enfin cette saison est épuisante de toutes façons, je vais finir par ne plus regarder que la coupe d'Europe.

Nono

J'espère pour ta santé mentale que vous irez loin. :lol:

glen

Tu me diras, plus vite ça s'arrête, plus vite je passe à autre chose :o

antchall

C'est bizarre, on dirait notre situation il y a 10 ans : une situation sportive bancale, des dirigeants aux fraises et des supporters qui donnent prétexte pour se reprendre un coup de baton sur la nuque

En prime vous avez le développement des réseaux sociaux entre temps, c'est cadeau  :burp:

glen

#2573
Oui ça ressemble plus au PSG qu'à l'OM cette situation.
Là on est dans l'oeil du cyclone, je vois "match perdu pour l'OL" une heure après les faits, j'aimerai quand même bien qu'il y ait un énoncé clair de ce qui s'est passé hier.

Nono

Citation
Le détail des sanctions
À l'encontre du Paris FC :
- « la perte par pénalité de la rencontre ;
- cinq matches ferme de suspension de terrain portant sur le stade Charléty applicable aux cinq prochains matches officiels de son équipe première ;
- 10 000 euros d'amende ».

À l'encontre de l'OL :
- « la perte par pénalité de la rencontre ;
- la fermeture de l'espace visiteurs à l'extérieur jusqu'à la fin de la saison 2021-2022, sanction qui s'applique à toutes les compétitions organisées par la FFF et la LFP dans lesquelles l'équipe première est engagée ;
- la mise hors compétition de la Coupe de France, assortie du sursis, à compter de l'édition 2022-2023, étant précisé que le sursis ne pourra être révoqué que si des faits de violence sont commis par ses supporters et entraînent l'arrêt définitif de la rencontre avant son terme ;
- 52 000 euros d'amende ;
- le remboursement des frais liés à la réparation des sièges dégradés par ses supporters ».

Steph

Wow les sanctions contre le Paris FC et surtout Lyon ils y sont pas allés de main morte  :hein:

Je sais pas si je suis pour que ce soient les clubs qui prennent cher pour le comportement de leurs supporters, mais en même temps c'est peut être le seul moyen pour qu'ils se décident enfin à faire le ménage.

Gmooron

C'est les sanctions qu'aurait dû prendre la lfp pour Nice-OM

minikenshin

Tout à fait. Ce sont les sanctions qu'il y aurait du avoir de puis le début (en les adaptant pour la ligue 1 plutôt que la Coupe)

glen

Futch, tu vas peut-être pouvoir éclairer ma lanterne, ça fait des mois (si ce n'est des années) que je vois passer sur FB des articles putaclic "VENTE DE L'OM : VEZIRIAN DIT TOUT", "QUALIFIÉ DE MENTEUR, VEZIRIAN RÉAGIT !" "VENTE DE L'OM : ENCORE UNE BOMBE LACHÉE PAR VEZIRIAN"

C'est quoi ce bordel, il existe au moins ce Vézirian ? :nerd:

Futch

Il existe mais c'est un mytho. Il a fait du buzz sur ça et a eu de la notoriété dessus.
Il sait que ça lui donne de la visibilité mais c'est que du vent.
Il ne connaît personne au sein des groupes de supporters etc.

Sauf que si un jour ça se fait il dira « je vous l'avais dit ! », d'après lui en 2021 ou avant je crois, il ne manquait plus que le communiqué officiel qui était en relecture...On attend toujours.