Dragon Quest Builders, les maisons y ont pas de toit ? (PS4/VITA)

Démarré par chou, Septembre 29, 2016, 12:05:03 PM

« précédent - suivant »

chou



Square Enix
Sortie : 14 Octobre 2016
Genre : Action RPG couplé Création
PS4 et PSVITA ( PAS DE BOITE SUR  PSVITA )
Multijoueur : Rien
Démo: Oui !



Le Spin-off sauce construction des Draque Monsters ! (Dragon Quête Constructeurs en Français lol)






La nouveauté par rapport au ténors du genre (Minecraft , Terraria etc .. ) ?



En me basant sur la démo :
Rien extraordinaire pour les habitués de la construction, mais ici le jeu propose une aventure, une histoire, un but, couplé à son incroyable et alarmante simplicité pour guider le joueur dans ce genre, qui habituellement peut rebuter.

C'est à la fois agréable et doux pour le joueur(Agrédoux game), vous allez peut être découvrir que construire, c'est un plaisir grâce à Dragon Quest Builders !

chou

#1
La démo FR fait 600 MO alors la JAP faisait 400...

je suis sur y'a un secret la dessous , il faut je trouve  :dealwithit: ( :rien à faire d'autre: )

glen

Pas fan de ce genre de jeu et la surcouche Dragon Quest n'a rien changé malheureusement, j'ai pas accroché à la démo.

Futch

Ça sera sans moi et pourtant je creuse comme un dingue dans Minecraft.

Bhaal42

J'ai testé la demo hier soir, c'est sympa d'avoir un scenar pour pousser à crafter, mais ça me donne pas envie de le prendre.

Drizzt_daermon

Préco confirmée pour moi, j'ai vraiment apprécié la démo, joli exploit de la part d'un jeu de ce type, qui n'est pas ma came à la base.

Tulkas

J'avais testé lors du Japan Expo et j'avais bien aimé.
Je le prendrais si il sort sur PC.

samizo kouhei

J'ai jamais joué à Minecraft ni accroché à Terraria, mais là j'espère que la couche DraQue me fera accrocher

chou

Dans la démo, y'a un
Spoiler
dragon
[Fermer]
.


Ce qui est merveilleux c'est qu'il est laissé la, nonchaleusement au détour d'une montagne .

Il dort ! Ben moi qu'est ce que je fais, je vais le réveiller pour discuter un peu de la pluie et du beau temps.

Il devait bien rêvé parce qu'il fallait s'y prendre quasi au bouche a bouche pour le faire sortir de ces fantasmes ce gros paresseux .

Tout suite le voila qui me fait la morale, avec ses grandes flammes incontrôlables à peine réveillé .

:clmagie: Calmos, tout doux je suis pas venu servir de BBQ , On discute ?

Il est trop furax pour ça mais pas trop, il veut même pas bouger d'un millimètre avec ces attaques les plus old school jamais vu sur "ces spécimens de la noblesse" :3:
Quelques fessés plus tard sur ma personne, ll doit se la couler douce avec ces 10 000 points de vie à peine exagéré. RDV dans le jeu final  :bollore:

slyt

Jamais été attiré par Minecraft, j'ai eu l'occasion de l'essayer ce WE chez la famille et ça a pris directement... Je pense que je vais la retourner cette demo. :)

chou

CitationLa démo FR fait 600 MO alors la JAP faisait 400.

Hm pas facile, rien de spécial en cherchant un peu  :hmm:


Il y a de l'autre coté de l'ile, derrière le grand mur mais ça semble vraiment inaccessible pour la démo avant et apres.




Citationll doit se la couler douce avec ces 10 000 points de vie à peine exagéré. RDV dans le jeu final

Je m'étais trompé sur toute la ligne sur Françis
Spoiler
ce n'est pas un être violent et sanguinaire, au fond il n'a rien demandé à personne  :huuum:



//////////////////////////

On n'a même pu se raisonner et signer un traité de paix.
Maintenant je lui apporte de la nourriture . Et Françis me laisse construire des trucs sur son territoire  :poucehaut:



///////////////////////////



" Les ENFANTS ! Piscine gratuit ! venez, venez venez ! " :hehehe:

[Fermer]

Une belle histoire qui se termine bien pour presque tout le monde  :pernaut:

chou

J'aime bien la démo, mais je ne sais pas si je le prendrai day one, j'ai des jeux à finir .
Dans mon cas, ll serai plus sage d'attendre et profiter d'une baisse de prix, rien ne presse  :poucehaut:




Par "hasard" aujourd'hui chez mon revendeur de JV . Le jeu était la.


:clouch: ...


Spoiler

Je suis sorti avec  :fier:

A moi la DAY ONE edition   :fier:

Je vais masquer ça en l'offrant à ma famille , bye la culpabilité  :fier:
[Fermer]

Hobes


samizo kouhei

Ben rien je suppose, c'est la seule édition qui sera vendue. C'est pour créer une pseudo édition limitée

chou

Cette histoire de Day one Edition ? ça flatte mon ego dans mon cas  :vice: .
Il y a quand meme 3 "objets" bonus à récupérer sur le store via une clé . (Seulement utilisable pour le mode " Création" du jeu )

cela :
Spoiler

Genre ça, c'est meme pas dans le jeu de base puis ce temps  :poucebas:
[Fermer]

Je sais pas si il aura une standard édition plus tard.


Alors le jeu ?



Les saves démo ne sont pas compatibles avec le jeu complet.
1 GO le jeu (donc surement 200 juste pour la tres sympathique cinématique d'intro), ça fait toujours plaisir !


Pour l'instant, on prends notre temps malgré avoir fait la démo. Comme prévu, on fait beaucoup de sur place et pas grand chose de spécial mais c'est tout de même tres tres addictif et reposant, j'imagine même pas la suite quand l'aventure nous obligera à nous emmener encore plus loin :bave:

J'ai aimé Minecraft, Terraria et maintenant celui la  :cigare: .
Que d"émotion . Je n'ai touché qu'au 8 canonique, un peu comme tout le monde pour voir. ( Au moins 20, 30 heures, j'ai continué plus loin que "la grotte" anti noob lol ). Avec celui la , c'est mon deuxième Dragon Quest de ma vie :heureux:



Mon modeste ptit village :

Spoiler






:motus:
[Fermer]

Pour de vrai, on va attendre.