Bon les enfants, voici le retour de la Team Ninja, plus en forme que jamais
Pour ceux qui l'ingnore, une démo de 3,9 Go nous est proposée jusqu'au 5 mai, avec la particularité de présenter un challenge particulièrement relevé, digne des meilleurs opus de Ninja Gaiden.
Nous voici en présence d'un jeu dont la production remonte à l'aube de la PS3, voici une petite dizaine d'année. Le projet a été mis en sommeil pendant un long moment pour revenir sous une nouvelle forme, en ayant au passage pioché grassement dans la franchise Souls et d'autres productions comme Onimusha et Bushido Blade pour proposer un gameplay originale et efficace (et sacrément punitif)
J'ai terminé la première phase de la démo, qui débloque un petit add on qui déverrouillera certains contenus lors de la sortie du jeu, pour les téméraires ayant réussi à outrepasser la difficulté ultra punitive mais juste.
Le titre fait au premier abord vraiment penser à un Souls (barre d'endurance, représentation du HUD, raccourcis sur le D-Pad pour armes et objets divers etc.) mais s'avère rapidement très technique. En effet, le titre propose 3 stances (postures) de combat pour chaque type d'arme (moyenne, basse, haute), chacune étant assortie d'une arborescence de technique à déverrouiller.
Je passe un peu sur les détails pour vous laisser la découverte. Sachez nénamoins que cette démo "Alpha" est assez souffreteuse au niveau du framerate, que l'on peut choisir de downgrader le titre dans les options pour une meilleure fluidité (chose rare sur console) mais malgré son framerate en berne, je n'ai pas rencontré de situation déplaisante à cause de cette carence technique. Souhaitons un amélioration d'ici à la sortie.
J'ai bien mis 3 ou 4 heure pour venir à bout du premier niveau de la démo, qui s'avère une mise en bouche sacrément copieuse et alléchante pour qui aime les challenges velus et dispose d'une bonne dose de patience dans l'apprentissage.
Du tout bon à venir, day -one pour moi sans hésitation.
Pour ceux qui l'ingnore, une démo de 3,9 Go nous est proposée jusqu'au 5 mai, avec la particularité de présenter un challenge particulièrement relevé, digne des meilleurs opus de Ninja Gaiden.
Nous voici en présence d'un jeu dont la production remonte à l'aube de la PS3, voici une petite dizaine d'année. Le projet a été mis en sommeil pendant un long moment pour revenir sous une nouvelle forme, en ayant au passage pioché grassement dans la franchise Souls et d'autres productions comme Onimusha et Bushido Blade pour proposer un gameplay originale et efficace (et sacrément punitif)
J'ai terminé la première phase de la démo, qui débloque un petit add on qui déverrouillera certains contenus lors de la sortie du jeu, pour les téméraires ayant réussi à outrepasser la difficulté ultra punitive mais juste.
Le titre fait au premier abord vraiment penser à un Souls (barre d'endurance, représentation du HUD, raccourcis sur le D-Pad pour armes et objets divers etc.) mais s'avère rapidement très technique. En effet, le titre propose 3 stances (postures) de combat pour chaque type d'arme (moyenne, basse, haute), chacune étant assortie d'une arborescence de technique à déverrouiller.
Je passe un peu sur les détails pour vous laisser la découverte. Sachez nénamoins que cette démo "Alpha" est assez souffreteuse au niveau du framerate, que l'on peut choisir de downgrader le titre dans les options pour une meilleure fluidité (chose rare sur console) mais malgré son framerate en berne, je n'ai pas rencontré de situation déplaisante à cause de cette carence technique. Souhaitons un amélioration d'ici à la sortie.
J'ai bien mis 3 ou 4 heure pour venir à bout du premier niveau de la démo, qui s'avère une mise en bouche sacrément copieuse et alléchante pour qui aime les challenges velus et dispose d'une bonne dose de patience dans l'apprentissage.
Du tout bon à venir, day -one pour moi sans hésitation.