Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Il reste du temps pour choper un bon ailier, y'avait déjà des contacts avancés. Et avec la multi-propriété, ils esquivent facilement les contraintes de la DNCG.

pippoletsu

Je suis absolument pas la L1 depuis qq années, mais pq Lens et Paris font des débuts de saisons aussi nazes ? Lens ils vont jouer la CL, il sont à chier, Paris, on dirait que la crise de Novembre est déjà là...

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2023, 10:50:15 AMJe suis absolument pas la L1 depuis qq années, mais pq Lens et Paris font des débuts de saisons aussi nazes ? Lens ils vont jouer la CL, il sont à chier, Paris, on dirait que la crise de Novembre est déjà là...
Vu le temps ils se croient peut etre déjà en Novembre :astonished:

Futch

#2988
Citation de: Nono le Août 31, 2023, 09:22:30 AMOuais mais vous allez faire quoi du chèque vu ce qu'il reste comme temps avant la fin du mercato ?

Et Textor avait promis de pas vendre de joueurs, c'est bien loupé quand même.

Barcola vendu plus cher que Balogun, Arsenal est vraiment mauvais pour vendre.
Ce n'est pas que Arsenal ne sait pas vendre, même si bon un peu, mais c'est surtout qu'en face ils n'avaient pas le PSG qui lâche des chèques énormes pour tout et n'importe quoi. 35 millions pour Ekitike, il a fait une saison de merde mais ils veulent quand même le vendre à ce prix. Les mecs sont déconnectés de la réalité du marché, qui lui-même part en couilles je te l'accorde...

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Août 31, 2023, 10:50:15 AMJe suis absolument pas la L1 depuis qq années, mais pq Lens et Paris font des débuts de saisons aussi nazes ? Lens ils vont jouer la CL, il sont à chier, Paris, on dirait que la crise de Novembre est déjà là...
Mbappé-dépendance.

Et Lens a sans doute simplement surperformé l'an dernier + Openda parti (+ sans doute d'autres départs ?)

Futch

Citation de: Gmooron le Août 31, 2023, 11:44:17 AMMbappé-dépendance.

Et Lens a sans doute simplement surperformé l'an dernier + Openda parti (+ sans doute d'autres départs ?)
Fofana aussi est parti.

Gmooron

Ah oui je savais bien qu'il y avait une autre pièce importante, même plus importante je pense.

Futch

Groupe relevé pour le PSG qui tombe avec Dortmund, le Milan AC et Newcastle.

Petit Nonoico avec un Arsenal qui tombe avec Lens.

minikenshin

J'ai aussi pensé direct à Nono avec Lens / Arsenal  :D

Nono

Citation de: Gmooron le Août 31, 2023, 11:44:17 AMMbappé-dépendance.

Et Lens a sans doute simplement surperformé l'an dernier + Openda parti (+ sans doute d'autres départs ?)

Le premier match, ils se font voler.
Le second, c'était contre Rennes donc match compliqué et contre Paris, grosse première mi-temps mais 2 joueurs sortent blessés.

Wahi va aussi faire énormément de bien.
Openda n'a été bon que véritablement 6 mois, c'est surtout le départ de Fofana qui fait mal.

Nono

Toujours un plaisir de taper MU. :love:

Lyon :sweaf:
Première fois de son histoire où l'équipe est menée 4-0 à la mi-temps à domicile.

glen

Nous on attend le départ du golfeur, rien d'autre :o
Pas de salut, de sursaut ni de mise en place tactique tant qu'il sera là. Là pour le coup Textor est très attendu au tournant.. s'il attend décembre pour récupérer Lage de Botafogo (ça semble être le plan), il nous tue la saison et on aura du mal à éviter le pire :o

Nono

Mais Laurent avait fait une excellente seconde partie de saison donc je pige pas trop ce qui se passe.


glen

On a des joueurs qui ont surperformé surtout (Lacazette, Barcola) plus le retour de Lovren derrière : Une attaque qui cartonne et une charnière centrale efficace, ça peut suffire sur pas mal de matchs. Mais on avait déjà les mêmes maux : on se faisait ouvrir en deux trop facilement, équipe souvent perdue tactiquement (corner offensif => occasion adverse.. et ça a encore été le cas ce soir) et des entraînements hyper light (on devait être l'équipe de ligue 1 avec le plus de jours de repos dans la semaine).
Le maintien de Blanc et son staff cet été avait déjà surpris beaucoup d'observateurs. La première grosse erreur de Textor.

Nono

Je lis un peu tout et son contraire concernant Blanc de la part de supporters lyonnais comme sur Textor et Aulas.

Textor, j'espère qu'il a compris qu'il a pas l'équipe pouvant jouer le top 3 car c'était un PSG moyen hier.