Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

Double buteur même.
PSG en quart.

Ashura

Citation de: slyt le Mars 05, 2024, 08:16:39 PMJe suis avec Nono sur ce coup.
Pourquoi on doit en vouloir à un joueur parce qu'il ne resigne pas son contrat ?

Parce qu'il a lui-même toujours promis qu'il partirait pas gratuit.

Futch

Les promesses dans le foot on sait tous ce que ça vaut voyons...

antchall


Nono

Oui, bon week-end.
Arsenal top of the League !
Après, on a un calendrier plus compliqué que City et Liverpool mais ça fait tellement du bien d'enchainer les saisons où on est dans la course au titre.

Et Lens après un début de saison catastrophique qui est à 4 points du second. :love:

pippoletsu

On est pas relégable grâce à la différence de but  :cool:
La fin de saison va être HORRIBLE.

Nono

On a été nul mais NUL NUL NUL.

Mais cette maîtrise lors de la séance des TAB, ça m'a impressionné.

https://youtu.be/YitUgCpgzmk?si=wBvCrZMufDBucZjM

J'aimerais éviter Paris, je sens le Mbappé en mode mission malgré son traitement dégueulasse par LE.

On a aussi des revanches à prendre contre le Bayern et le Barça.
Des équipes joueuses, ça m'irait bien !

Futch

Que ce fut moche et dur ce soir. Mais on passe. Par contre on va se faire concasser par les clubs restants...

slyt

Citation de: Futch le Mars 14, 2024, 08:44:44 PMQue ce fut moche et dur ce soir. Mais on passe. Par contre on va se faire concasser par les clubs restants...
Benfica, c'est peut-être le moins pire, non ?

Ashura

Citation de: Nono le Mars 13, 2024, 08:59:22 AMJ'aimerais éviter Paris, je sens le Mbappé en mode mission malgré son traitement dégueulasse par LE.

le QUOI ?

Bon sinon PSG-Barcelone, mieux vaut les jouer là que dans 2-3 ans eux. Et une occasion de plus d'essayer d'effacer l'aytekinada des mémoires. Mine de rien si on passe y a moyen de tenter un truc là... si City pouvait s'occuper des grugeurs ça serait encore mieux.

Futch

Citation de: slyt le Mars 15, 2024, 02:20:50 PMBenfica, c'est peut-être le moins pire, non ?
C'est en effet les « moins pires » mais ça reste chaud. Puis si on passe on tombe contre Liverpool hahaha

Pour le PSG, cette année c'est jouable.

minikenshin

Citation de: Futch le Mars 15, 2024, 03:02:02 PMPour le PSG, cette année c'est jouable.
Je pense qu'on retrouve cette phrase chaque année depuis un paquet de temps sur le forum :D

Nono

Citation de: Ashura le Mars 15, 2024, 02:32:15 PMle QUOI ?

Bon sinon PSG-Barcelone, mieux vaut les jouer là que dans 2-3 ans eux. Et une occasion de plus d'essayer d'effacer l'aytekinada des mémoires. Mine de rien si on passe y a moyen de tenter un truc là... si City pouvait s'occuper des grugeurs ça serait encore mieux.

Ha mais clairement.
Il le met pas sur le banc pour le reposer, soyons sérieux.
Après je crois que c'est l'un des entraîneurs que j'aime le moins, clairement surcôté.
Et même pour les supporters, c'est moyen et ça fausse aussi le championnat car le PSG sans Mbappé, c'est une équipe très moyenne.

Tirage un peu dégueu pour Arsenal surtout la demi si on passe.

Steph

#3328
Mais au final est ce que c'est pas une bonne chose niveau championnat je parle, de s'habituer à faire jouer l'équipe sans lui?

Au moins à la fin de la saison tu sais quel boulot t'attend pour préparer la suite.

On voit clairement la dépendance.

guyzou

Citation de: Steph le Mars 15, 2024, 08:06:40 PMOn voit clairement la dépendance.

C'est pour augmenter sa valeur sur le marché!  :astonished: