Au rayon des indépendants (pépites, découvertes, financement...)

Démarré par Hobes, Mai 30, 2012, 11:35:31 PM

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Akṣobhya

Citation de: Hobes le Avril 24, 2014, 07:56:13 PM
Sinon pour ceux qui ont raté l'info, le RPG/Metroidvania Heart Forth, Alicia et son look 16 bits tout mignon est toujours sur Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/1184202489/heart-forth-alicia

Pour rappel le développeur originel a bossé seul pendant 7 ans sur le projet. Le résultat est quand même très probant, j'espère que l'équipe qui va l'entourer saura mettre la touche finale (car plus de monde signifie aussi plus de contraintes).

En tout cas maintenant il faudrait atteindre le palier concernant la Playstation Vita et ce serait parfait !

Par contre tu sais si tu donnes assez sur le palier, la version VITA t'es proposée ??? (enfin lorsqu'elle sera débloqué).
Car pour Hyper Light Drifter je les avais contactés et ils m'avaient répondus que non, si tu donnes avec les différents bonus de don, c'était que pour les version PC/Mac et pour VITA les dons étaient séparés (et avec moins de paliers et de bonus).

Hobes

J'ai l'impression qu'ils ne le savent pas eux même pour l'instant. Ils sont actuellement en discussion avec Nintendo et Sony concernant ces portages consoles (et savoir ce qu'ils peuvent faire type du crossbuy/cross saves PS4/Vita) d'après l'update d'avant hier. Donc le mieux est encore de leur demander. A moins qu'ils le préciseront quand on franchira le palier tant attendu.

slyt

Des news sur Armello avec une vidéo du gameplay
http://uk.ign.com/videos/2014/04/25/armello-video-preview
:love:

Elle est aussi sur youtube mais mettre le lien depuis la tablette, c'est galère.

Ryle



The Old City un jeu d'aventure mélange de Dear Esther et Gone Home. Plus on visitera la ville, plus on comprendra ce qui s'y est passé.

Ils ne demandent "que" 40000$ sur Kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/postmodsoftworks/the-old-city

Dans les étrangetés du Kickstarter, on peut noter qu'ils ont construit le jeu en segment et qu'ils comptent en ajouter suivant les paliers qui seront atteint.

mangoover

j'aime bien les jeux contemplatifs et j'adore le post-apo, what else  :cool:


Ryle

Parfois les jeux indés vont un peu loin :



Mother Russia Bleeds, une sorte de mix entre Street of Rage et Hotline Miami. Pas emballé plus que ça, ça mise trop sur le gore et la violence.

Hobes


Bakappoi


Ryle

Shaq Fu: A Legend Reborn a été financé à hauteur de 475 000$ :sweat:
https://www.indiegogo.com/projects/shaq-fu-a-legend-reborn

Des "gens" ont mis 35000$ pour le dernier palier... alors peut-être que c'est Shaq qui y est allé de son argent de poche. Nous ne voyons pas d'autres explications.

Bakappoi


Ryle

Citation de: glen le Avril 08, 2014, 08:34:47 AM
ça me parait super bancal ce kickstarter.. 600K déjà :sweat: et les stretch goals.. 950K pour le support de DX11 ? :| et seulement 50 000 de plus pour le support de l'OR ?

Visiblement avec le recul les devs d'Outcast sont de cet avis :

Citation"We should have set a lower goal" "We should have better explain the key features of the game and the high quality values of this remake compared to the original"
https://www.kickstarter.com/projects/outcast-reboot-hd/outcast-reboot-hd/posts/835262

Il n'atteindra probablement pas le montant mais ils réfléchissent à un moyen de relancer le projet (soit avec un autre Kickstarter, soit en trouvant des fonds ailleurs).

glen

Le développeur de Perish a besoin de 1500$ via indiegogo pour finir son jeu
https://www.indiegogo.com/projects/perish





Visuellement, je trouve ça fantastique.. ça parait très mou par contre, j'hésite à backer.
Le dev a de bonnes références en tout cas  :D
CitationPERISH is a video game, an Action-RPG with permadeath & procedurally generated levels, also known as a roguelike-like.
  The Combat is deadly and deliberate, inspired by Dark Souls. Block, dodge and manoeuvre to get a good opening to damage your opponent, while making sure not to give the enemy an opening yourself. Levels are randomly generated, and the structure of the game as a whole is similar to Spelunky. A full play-through should take about an hour, but is so difficult that you will likely need to play many times to become good enough to reach the end.

Gmooron


glen

Prototype auquel on avait quasi tous joué l'année dernière d'ailleurs :o heureux d'apprendre qu'une version complète est prévue.