Actu des autres sports dont on parle pour faire genre

Démarré par Futch, Mai 31, 2012, 01:17:50 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen

Elle a fait un joli sauvetage en toute fin de match :tapie: mais NZ largement au dessus.. Médaille d'argent, ça reste cool et c'est encourageant pour 2024.

guyzou

Félicitations à elle et a toute l'équipe ! :jap:

Ça faisait des mois qu'on les suivait elles n'ont pas déçu! !

:nerd:

guyzou


antchall


Titikaka

#605
Putain c'est beau !
Le carton plein des sports co' qui accèdent en 1/2  :cool:
Le carton plein des équipes masculines qui accèdent en finale !!  :banana:

Allez les handballeuses !!!!  :happy: :bleu: Edit: et les basketteuses aussi j'avais oublié !! C'est fort quand même ! :fool:

guyzou

Vraiment très fort en effet! J'ai regardé 10 minutes du match contre les japonaises en basket. Elles étaient on fire, elles rentraient tout à 3 points, la passeuse japonaise était impressionnante aussi. Rien a faire dans ces cas là!

Steph

Je ne sais pas si vous avez déjà vu Field of Dreams avec Kevin Kostner. C'est un film super culte aux US sur un mec qui construit un terrain de baseball dans un champ de maïs. La MLB a fait ça en réel cette saison, ya toute la mise en scène qui va avec avec, je trouve ça assez génial:


glen

Citation de: glen le Juillet 29, 2021, 01:13:46 AM
Ma petite cousine joue tout à l'heure en rugby à 7 contre les Fidji, je suis tellement fier, vrai espoir de médaille en plus :leuv:

Sélectionnée en rugby à 15, j'ai maté le match sur France 2 cet aprèm, elle a joué centre gauche et arrière, jeu simple mais propre :sol:

Titikaka


Steph


guyzou

Je ne sais pas si certains regardent les championnats du monde de natation. Depuis quelques années j'ai l'impression qu'on mangeait notre pain noir, après les années 2000-2015 où parfois on faisait jeu égale sur certaines disciplines avec les meilleurs (50m/100m/4*100m relais).

Hugo Marchand est parti pour être là star française des JO2024! Il est impressionnant. Sans doute une 3 ème médaille individuelle ce soir (ce qu'aucun français n'a jamais fait je crois) et sans doute 2 ème médaille d'or...
D'ailleurs dans le 200m papillon, le hongrois qui gagnea fait une course a la Usain Bolt!! Hallucinant ce qu'il leur a mis...

Titikaka

Ah la la dommage pour les filles au rugby! Quel match ! La pauvre qui tire la pénalité de la gagne à 30 secondes de la fin :(

guyzou

Tiens d'ailleurs glen,  ta cousine (?) faisait partie de l'équipe?

glen

Elle a un peu perdu sa place depuis 2/3 matchs, elle rentrait à 20mn de la fin en impact player :o
Bon elle est encore très jeune ceci dit :o