— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Titikaka le Mars 08, 2019, 05:56:19 PM
Dites les copains, ma petite sœur vient de s'acheter la Switch et MK8. Vous me confirmez que si je veux jouer en ligne avec elle, il faut qu'on se prenne un abonnement payant !? Les salauds de chez Nintendo.. :doute:
Ils font comme tous les autres :tanpi:

Titikaka

Ah ouais chez Sony il faut payer pour jouer en ligne avec des amis aussi?
J'avoue que je ne me suis jamais renseigné, n'étant pas entouré de potes très joueurs, ou alors on se fait une soirée à la maison de temps en temps.

Mais je m'imaginais déjà jouer à MK8 avec ma sœur à distance c'eût été cool !! Mais pas assez régulier pour mettre 3€ par mois..

Nono

Citation de: Titikaka le Mars 11, 2019, 01:00:36 PM
Ah ouais chez Sony il faut payer pour jouer en ligne avec des amis aussi?
J'avoue que je ne me suis jamais renseigné, n'étant pas entouré de potes très joueurs, ou alors on se fait une soirée à la maison de temps en temps.

Mais je m'imaginais déjà jouer à MK8 avec ma sœur à distance c'eût été cool !! Mais pas assez régulier pour mettre 3€ par mois..

Oui, il faut un abonnement au PSN pour jouer en ligne.

glen

J'avais encore du crédit d'une carte cadeau Micromania donc hier j'ai acheté une carte eshop à 25€ là.
Il a fallu que je regarde Internet pour comprendre où était le code, j'avais absolument pas vu qu'il suffisait de la gratter comme un Banco :fail: :roger:

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 13, 2019, 10:17:49 AM
J'avais encore du crédit d'une carte cadeau Micromania donc hier j'ai acheté une carte eshop à 25€ là.
Il a fallu que je regarde Internet pour comprendre où était le code, j'avais absolument pas vu qu'il suffisait de la gratter comme un Banco :fail: :roger:

:jospin:

Steph

BABA IS You ce concept génial  :love:

Mais c'est déjà tellement chaud pour mon petit cerveau  :crazy:

Je sens que je vais m'arracher les cheveux.

slyt

Citation de: Steph le Mars 14, 2019, 09:53:52 PM
BABA IS You ce concept génial  :love:

Mais c'est déjà tellement chaud pour mon petit cerveau  :crazy:

Je sens que je vais m'arracher les cheveux.

J'ai vu le Twitch de Mister mv dessus. Gros concept, mais pas pour moi.

glen

Ça me fait penser à l'appli SwapTales Léon.

glen

J'ai testé la démo de Monster Boy, c'est sans doute très bien mais c'est pas pour moi. Trop propre graphiquement et trop "Jeux vidéo" dans ses niveaux.

Nono

Pippo va te retrouver !

Je l'ai lâché il y a un moment (acheté à sa sortie) car il y a eu énormément de jeux qui sont sortis dans cette période mais je compte bien le terminer tellement le jeu regorge de bonnes idées (et puis cette bande son :leuv: )

pippoletsu

Citation de: glen le Mars 15, 2019, 11:08:26 PM
J'ai testé la démo de Monster Boy, c'est sans doute très bien mais c'est pas pour moi. Trop propre graphiquement et trop "Jeux vidéo" dans ses niveaux.
tu te prives d'un des meilleurs jeux de ces dernières années.

Yao

Monster Boy fini !
Fin abrupt j'ai trouvé mais jeu tellement riche et frustrant par moment !
Le boss final est très décevant niveau difficulté !
Il me reste 9% pour compléter le jeu et je sens que je vais galèrer ! Ya des énigmes ou situations bien tordu quand même !

Quelqu'un a testé Ape Out ?

pippoletsu

Citation de: Yao le Mars 17, 2019, 11:23:43 PM
Monster Boy fini !
Fin abrupt j'ai trouvé mais jeu tellement riche et frustrant par moment !
Le boss final est très décevant niveau difficulté !
Il me reste 9% pour compléter le jeu et je sens que je vais galèrer ! Ya des énigmes ou situations bien tordu quand même !

Quelqu'un a testé Ape Out ?
Très très facile le 100% de Monster Boy, tu peux même le faire avant d'affronter le dernier boss.

Yao

Je galère genre y'a un "?" sur la carte je m'y rends et je n'ai aucune idée de quoi faire ! Commen le puit du village

pippoletsu

Le ? c'est sur la plage au niveau d'un magasin de magie ?
Pour le puit, un indice : fais bien attention quand des éléments en avant plan cache le plan où tu te trouves :o