Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#90
Au fait nash, je serais toi je mettrais Bunnark dans l'axe quand il sera passé UR. Il ne peut "que" bloquer le ballon, il sera donc plus utile devant le but en dernier rempart que sur un côté. D'autant que Misugi n'a pas de bloc donc c'est un prendre un risque face aux bourrins qui vont tout droit.

nash


minikenshin

Bon fin de l'annee et je ne vois toujours pas de brésilien à dred :D

Bakappoi

J'ai enfin un attaquant SSR avec Hyuga :yeah:

Et un milieu defensif en SR, je m'en contente ;D

nash


nash

Dimanche le Dreamfest avec Natureza et Matsuyama

Hobes

Exactement, double personnage "Fest" pour rattraper la version japonaise. RIP votre porte monnaie.



Citation de: minikenshin le Décembre 26, 2017, 10:42:49 PM
Bon fin de l'annee et je ne vois toujours pas de brésilien à dred :D

Quand on dit fin d'année, c'est fin d'année :D Le 31 décembre pour être précis. Enjoy le double portail. Si tu peux reroll et obtenir les deux, c'est encore mieux. Matsuyama (le milieu défensif) est énorme aussi.

nash

sur mon 2ème compte j'ai choppé Napoléon, et j'avais déja Alcide pierre, ça va combiner  :cool:

Hobes

J'espère que tu as chopé le bleu qui a un tir :crazy: En tout cas, à toi la une-deux de la tour Effeil :napo:

Pour compléter la team France, il y a le (non) charismatique Amoro dans les buts et le compère d'attaque de Napoléon, Bossi. Tous deux sont SR mais au début c'est marrant de les avoir (c'est bien le seul moment avant qu'ils soient totalement obsolètes).

nash

et merde, j'ai le rouge, il a une volée

Hobes

Astuce : fais une passe devant toi, à deux mètres, et ton joueur reprendra le ballon de volée (après volée haut ou basse, c'est un autre problème :ninja:).

nash

j'attends Dimanche, je vais mettre un peu d'argent... :nerd:

nash

Hobes, le Taro Misaki dans la boutique avec les points de ligue, il vaut le coup ou pas?

Hobes

Pourquoi pas, il peut dépanner. Pour un joueur gratuit il est fait partie des meilleurs choix (et a un super skill à partir du moment ou il peut monter sur corner). Mais je recommande de ne le prendre que si vraiment tu n'as pas de milieu viable. A terme il sera vite dépassé par de nombreux Misaki (le rouge avec son banana shot qu'arrive dimanche, le vert qui est déjà présent et un autre rouge qu'arrive dans quelques semaines avec une frappe de psychopathe en duo avec Hyuga...) et avec l'arrivée du portail Fest (encore plus si tu comptes y mettre des sous), tu devrais pouvoir avoir mieux assez rapidement. Du coup, à moins que tu n'ais rien dimanche, mets tes pièces League dans les tickets R/SR/SSR.

minikenshin

Du coup Naturezza il est présent en recrutement fest et au recrutement initial ?
Ou à l'initial il n'y aura rien de mieux que Hyuga ?