Séries TV : Celles dont on parle une fois de temps en temps

Démarré par Alphonse, Mai 15, 2012, 12:11:11 PM

« précédent - suivant »

Steph

J'ai vraiment trop attendu pour me lancer dans la dernière saison de Top Boy.

C'est toujours aussi percutant et génial.


Steph

J'aime vraiment toute la clique, on s'attache à eux même ce sont de gros bâtards.
Vivement la prochaine saison.

glen

Toujours un peu le même constat pour The boys, saison après saison. Très cool pour son côté sale gosse, plutôt pertinent sur ses différentes relectures médiatico-politico-sociales, mais un vrai problème d'écriture et les derniers épisodes sont souvent bien laborieux.

Bakappoi

Surtout sur cette 3e saison, j'ai eu l'impression de m'être bien fait ballader parce qu'on se retrouve au final avec littéralement les mêmes perspectives d'affrontements qu'à la fin de la 2e saison.

Sam

Ça tourne un peu en rond en effet. Certains personnages (M. CHARCUTIER, MM) ont été un peu développés, et ils se sont débarrassé des poids morts (A Train, Maeve), mais le reste n'évolue pas. J'espère que ça avancera dans la procgaine saison quand même.

guyzou

Je me enfile les Rick et Morty. En bon fan de SF, j'adore!

Steph

J'ai bien aimé The Sandman.

L'histoire et certaine intrigues sont assez originales et techniquement ça fait grave le job. Faut passer outre la galerie de personnages globalement assez antipathiques et froids, le fait qu'ils essaient de faire passer l'Angleterre pour la Floride et que Jenna Coleman n'apparait que le temps de deux épisodes  :cry2:

C'est pas incroyable, mais pour un début j'aime bien en tout cas. J'espère que ça marchera suffisamment pour qu'ils poursuivent.

Nono


Steph

Oui.

Des 300 premières pages sur 4000 si j'ai bien compris. L'auteur en parle dans une interview.

slyt

Bien aimé The Sandman aussi. les 10 épisodes sont passés très facilement. Je regarderai la 2e saison avec plaisir.

On a enchaine avec Only murder in the building (Disney+) saison 1. On aime beaucoup l'ambiance et l'humour. A regarder si vous pouvez.

Steph

Dopesick sur Disney + c'est vraiment excellent également. Série en 8 épisodes sur un vrai scandale pharmaceutique qui touche les US, c'est un poil lent et long parfois mais c'est digne d'un HBO des grands jours je trouve.

Westworld saison 4, ça reste agréable mais la série se perd un peu dans une intrigue qui est très (trop) influencée par un certain film de la fin des 90's. Par contre je sais pas du tout où ils vont aller en S5 qui devrait être la dernière.

Clotaire


Steph

J'avais stoppé Better Call Saul à la saison 1, je vais recommencer je pense, l'impression de rater une super série là.

Futch