One Punch Man, Goku peut aller se rhabiller :napo: (ADN)

Démarré par Nono, Août 03, 2013, 10:52:45 PM

« précédent - suivant »

Yao

Tu passes à côté de la série ! :D
On s'en fout du plot c'est posé dès le début. Ce qui est intéressant c'est de voir comment Saitama, vit ça. Tout le monde s'en branle de ses exploits !! Il a l'image d'un demeuré pour certains !!
Perso c'est le côté humour délire que je kiffe ! Je crois que c'est dans l'épi 9/10, il sauve la ville mais avec des dégâts et je trouve intéressant d'aborder cet aspect ! Après c'est pas un truc de ouf mais ça a le mérite d'exister ! :)

Et aussi lui aussi ça le fait chier de se taper des merdes ! :D

slyt

par contre pour la suite, je vois bien un arc 3 (ou plus)
Spoiler
avec une guerre interne chez les héros. On sent bien à la fin du premier arc (première saison si vous préférez) les premières tensions.
[Fermer]

Ashura

Je souscris également à cette théorie :o Y en a un ou deux qui semblent franchement suspects.

Sinon y a un nouvel OAV qui est sorti, sans grand intérêt malheureusement.

Hobes

#123
C'est l'évidence même.

Spoiler
Le seul combat qui puisse valoir le coup c'est avec Tatsumaki qui semble en avoir pas mal sous la semelle.

Mais bon, comme tout le reste, ça risque d'être expédié en moins de 2 :ninja:
[Fermer]

slyt

sans oublier
Spoiler
le mystère Metal Knight / Genos
[Fermer]

Ashura


Ashura


glen

Le manga a beaucoup d'avance sur la série ? Je me laisserais bien tenter.

Nono


Hobes

Mais pour l'instant, dans ta librairie du coin, il n'y a qu'un tome de dispo. Le numéro 2 sort le 10 mars.

Yao

Saloperie de flotte de merde à Angoulême, mon tome 1 à pris la flotte...  :fou: :fou:
Obliger d'en racheter un...

MykeHell

J'ai enfin pris un peu de temps pour finir l'animé et je dois dire que je m'attendais à quelque chose de bien plus marquant vu tout le foin que ça a fait. Ce que je craignais s'est avéré : zéro surprise, Saitama est le meilleur. Ceci dit c'était pas complètement dégueu même si j'attendais bien mieux de la part de MadHouse. 3-4 combats bien réalisés, le reste était pas ouf. Saitama est marrant mais ma préférence va à Genos.  :cool:


Hobes

CitationLe manga One Punch Man, qui connaît un succès phénoménal tout autour du monde, a récemment été adapté en anime au Japon. Et même si le dessin animé est encore à la recherche d'une chaîne pour sa diffusion en France, on sait déjà que c'est le rappeur Orelsan qui prêtera sa voix au héros, Saitama, dans la VF.

http://biiinge.konbini.com/series/one-punch-man-saitama-voix-orelsan/

Je n'ai rien contre Orelsan, moi même si on me propose de doubler un personnage que j'apprécie je fonce, mais en temps que spectateur je trouve ça problématique. Déjà qu'on n'a pas beaucoup de doublages de bonnes qualités, si on remplace nos comédiens formés pour ça par des Youtubers/Starlette, on ne va pas aller loin.

Yao

Il a un peu plus de légitimité dans le sens ou il a réalisé un film et joue dans une série quand même !

CrichtonCrais

Et vaut peut être mieux un mec passionné qui y mettra du coeur qu'un mec qui fera ça "pour manger".