Bon bah ça va être pour Chelsea obligé, trop le cul bordé de nouilles ...
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Spike Spiegel le Mai 19, 2012, 10:35:26 PMC'est l'inverse en fait
Si Chelsea gagne sur une faute bidon de Ribéry, c'est :leuv:.
CitationLa tierce-partie dans le collimateur:jospin:
L'UEFA songe à interdire ses compétitions aux joueurs appartenant à une tierce-partie - agents de joueurs, sociétés de management et autres fonds de pension. Comme L'Equipe.fr l'a raconté le 19 avril, cette pratique est légale en Espagne, au Portugal, en Italie ou encore en Allemagne, mais interdite en France et en Grande-Bretagne - depuis l'imbroglio Carlos Tévez/MSI.
«A la lumière de l'émergence étendue de ce phénomène dans le football européen et des menaces qui y sont liées, l'UEFA réfléchit à une interdiction d'inscription de ces joueurs dans ses compétitions», explique l'instance dans un communiqué publié après une réunion vendredi de son Conseil stratégique du football professionnel.
Vendre des "parts" de joueurs permet aux clubs en difficulté d'entrer de l'argent frais. L'UEFA voit plusieurs problèmes dans ce système, entre de possibles conflits d'intérêts ou encore des moyens de contourner son "fair-play" financier. De nouvelles discussions sur ce sujet interviendront prochainement, précise l'UEFA.
Citation de: Alphonse le Mai 18, 2012, 01:28:08 PMBien sûr que 5h*7 ça ne fait pas forcément un emploi à pourvoir. Tout dépend du domaine... Mais dans une grosse SSII (par exemple) avec beaucoup de profils équivalents, ça peut.
Gmooron tient un discours de vérité sur la fraude Pulvar.
On a tous ça dans mon bureau. Si demain ça s'arrête les heures supp' défiscalisées, on fera soit 35h et on produira moins, soit on produira autant mais de notre proche en grattant un peu partout mais pour moins de salaire. Ou alors l'employeur acceptera les 5h supplémentaires taxées, mais ses charges augmenteront, son bénéf se réduira et idem pour sa capacité à investir et donc créer de l'emploi. C'est pas un super signal.
Et 5h par semaine en moins multipliées par 7 personnes, ça fait pas un emploi à pourvoir :tanpi: Ne serait-ce que parce que la main d'oeuvre est jamais totalement substituable, et qu'on fait pas tous les mêmes choses. Personne ne pourrait couvrir seul et à qualité équivalente les heures que l'on bosserait moins.
L'idée que l'heure supplémentaire se substitue à l'emploi c'est une très grosse connerie, autant de dire que le partage du temps de travail (35h) crée de l'emploi direct. Ce qui créé l'emploi, c'est l'activité, la valeur ajoutée. Si pour une valeur ajoutée constante t'as besoin de plus de facteurs de production... tu deviens moins efficace, et en l'occurence chacune des forces de production s'appauvrit.
C'est un gros pavé idéologique du PS dont je suis pas fan du tout.
Citation de: vinsletron le Mai 18, 2012, 01:33:40 PMRapport de la cour des comptes
"ça a été prouvé"