Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - glen

#1
Allez y'a un programme validé par des économistes sérieux (et pas obnubilés par l'enrichissement des marchés financiers), y'a des bonnes têtes dans le lot, quelques pommes pourries mais y'a la volonté de bien faire, on y croit là  :fou:
#2
Je vois que Mélenchon fait encore des siennes.. quel cancer celui-là.
#3
J'ai tellement peur d'y croire putain, je serais dévasté si le NFP ne passait pas.. pasque le RN bien sûr mais aussi parce qu'on est peut-être à quelques semaines d'un grand changement dans ce pays, pour la justice sociale, les services publiques, etc. Peur de me prendre la claque de ma vie  :icon42:
#4
Pour moi c'est vraiment l'équivalent de "y'en a marre de la malbouffe, et si on mangeait de la merde en fait, juste pour voir ?"
#5
Citation de: Futch le Juin 13, 2024, 02:45:59 PMPar contre j'ai vu des gens qui ont voûté LFI qui ont voté RN. J'ai pas compris le move...

Rejet du pouvoir en place, peu importe le programme.
#6
Ce bordel à droite. Hier Ciotti se fait virer pasqu'il veut s'allier au RN. Aujourd'hui Bellamy dit qu'il votera RN en cas de duel RN/Front pop  :nerd:
#7
Testé plusieurs démos Steam hier. Metal slug tactics sympa mais m'emballe pas plus que ça en fait, Tiny Glade magnifique et très chill mais 30 mn m'ont suffi.

En revanche énorme coup de coeur pour The operator  :icon40: jeu d'enquête où on incarne un "operator" du FBI. Dans le gameplay ça fait pas mal penser à her story ou Papers, please. Gabora ça m'a l'air pour toi ça :o Ça sort en juillet, c'est dans le top de mes attentes de 2024 du coup.

#8
Pécresse qui arrive au siège LR en remontant ses manches là  :cerveau_lent: 
#9
J'hésite mais je déteste cet acteur.
#10
Déjà Glucksman là, qu'il aille se faire enculer très loin ce social traître. J'ose espérer qu'il fera pas partie de la réunion de la gauche, y'a Olivier Faure pour représenter la gauche old school.
#11
Ce qui est désespérant, c'est que l'extrême droite s'est fait ridiculisé et balayé dans tous les débats, ils auraient pu envoyer des segpa sur les plateaux TV que ça n'aurait eu aucune incidence = les français veulent des dirigeants racistes. Y'a même pas de "les français se sont laissé séduire par de nouvelles têtes, il faut les reconquérir avec un projet blablablabla".. mais non, ils sont racistes, pont barre, irrécupérables. Comment tu te sors d'un truc comme ça ?
#12
Pas trop suivi les confs, j'ai déjà l'impression d'être surinformé juste avec les sorties de jeux.

Hellblade 2 :6:
Une jolie coquille vide. L'effet de surprise du premier est passé, la folie est reléguée au second plan, je me suis forcé à le finir. J'en retiens tout de même une claque dans la gueule technique (de loin le plus beau jeu actuel), des moments forts et un équilibrage mieux fichu (niveau puzzles et combats).. mais quand ce niveau graphique sera devenu un standard (dans 1 an ? 2 ?), il n'y aura strictement plus rien à retenir de ce jeu malheureusement.
#13
La gueule du plan B de Labrune, c'est pire que prévu là.. les clubs vont toucher queudalle :icon42:
#14
Retour à l'horreur  :fuck-yea-meme_normal:
#15
Vu comme ça nique la préparation de la saison, je doute que le Real laisse faire.