Captain Tsubasa Tatakae Dream Team

Démarré par Hobes, Juin 23, 2017, 07:11:21 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

J'ai eu Naturezza sur la 2e invocation, je suis maintenant à sec.

nash


nash


nash

Xiao et Levin Munich, le mois prochain sur le DF ça sera Schneider Munich sur

Bakappoi

Paye ton rate up de l'enfer...c'est abusé.

nash

Une rotation sur chaque:
Un doublon de raphael
Cha club moisi
Morisaki bleu

ET C'EST TOUT...  ^_^ ^_^ ^_^

Bakappoi


nash

#712
Le foutage de gueule continue sur mes comptes secondaires
sur le plus ancien des mes comptes secondaire: 3 SSR moisi sur une rotation aucun DF
sur un autre 3 SSR moisi en 2 rota
encore un autre: Mickael et 3 SSR moisi
et enfin un seul correct: Levin et Xiao ET Levin DF rouge et Xiao DF vert, le vieux Diaz DF rouge et 2 SSR moisi

il me reste encore 4 compte à voir

Bakappoi

Mais tu as combien de comptes au juste ? :nerd:

nash

mon compte principal sur mon tel, un compte secondaire sur mon ancien téléphone et 7 sur émulateur Nox

:nerd: ²²²²²²²²²²²²²

Bakappoi

J'ai réussi à farmer 50DB donc j'ai tenté la multi du frisson et j'ai été plus chanceux que toi car j'ai droppé Ken. La raison aurait souhaité Levin, mais Ken c'est la passion donc ça me va  :love:

nash

j'ai ma petite théorie sur pourquoi, je n'ai absolument rien eu sur ce DF et le DC aussi
avant j'étais un peu cash player
je n'ai utilisé que des Dreamballs gratuites que j'avais économisé, absolument aucune dreamballs payantes, et je n'ai acheté aucun pack à 80 ou 40€.
que des pack à 0.50 ou 0.99€ et le mensuel à 5 gratuite par jour à 7.99€.
les tirages sont bidonnés ppour me forcer à rachet des pack de DB.

Bakappoi

Pas sûr, moi qui ai toujours été F2P, je me suis toujours pris des shafts monumentaux aussi. C'est mon premier SDF/SDC depuis rivaul V3 l'année dernière quand même. C'est juste que les taux sont complètement pétés.
Je pratique d'autres gacha, et il n'y a clairement que dans celui-ci où ça se passe comme ça.

Ashura

Et en général, à partir du moment où un joueur de top niveau sort, il se passe combien de temps avant qu'il soit bon à mettre au placard parce que d'autres encore mieux sont sortis depuis ?

nash

certain peuvent durer 1 an et demi
mais sinon, c'est 1 an à peu près