Chelsea, par rapport à Barca et bien d'autres équipes, peut aligner 2 équipes en LDC vu son banc!! Impressionant quand même son effectif. En plus ils savent bien jouer la défense et ca, ca m'a tjs plu.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Spike Spiegel le Mai 19, 2012, 11:03:04 PM
Il est plus dans l'entrejeu, à la relance en 8, limite 6 maintenant. Tu le verras plus en ailier de débordement comme avant.
Sinon Ribéry pas d'Euro et Benarfa titu. :leuv: