Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Sam

#1
De mon côté j'ai pas attendu Gaza pour être dégoûté - mais ça s'explique parce que j'ai bossé (un peu) en Cisjordanie. Par contre, Gaza a vraiment créé une rupture en les juifs un peu plus jeunes et une génération un peu plus ancienne, qui considère que tout est valable pour se protéger (même si c'est ridicule et contre productif). Je ne peux plus parler du conflit avec mes parents, genre du tout.

De façon générale, je pense qu'on sous estime l'inertie de la population israélienne (genre Netanyahu est le seul problème, alors que le champ politique a glissé a l'extrême droite tout comme la population. J'ai aussi l'impression qu'on sous estime notre propre inertie face a des procédés plus que limites en France (apologie du terrorisme lol), en autres. Plus aucun espoir en l'humanité de mon côté.
#3
Rise of the ronin m'intrigue. Je me fais FF7 remake (oui, j'ai un gros backlog) en attendant de me décider.
#4
Citation de: slyt le Janvier 30, 2024, 08:09:33 AMFini l'acte 2 de BG3 et j'ai du mal à enchaîner sur l'acte 3. J'ai juste envie de rusher jusqu'à la fin maintenant.

Ça serait dommage. J'en ai eu marre aussi, du coup j'ai attendu quelques jours avant de m'y mettre. J'ai pas regretté, certains arcs sont super cools. J'arrive à la fin de mon côté.
#5
Je ne regrette pas de m'être mis a BG3 - encore loin d'avoir fini mon premier run, mais déjà envie d'en faire un ou deux autres. Pas sûr de jouer a beaucoup d'autres jeux cette année du coup  :icon42:
#6
Ohtani c'est une superstar au Japon - le meilleur de l'histoire au Japon (et visiblement pas loin de l'être dans l'histoire du sport?), un gendre idéal, etc. Il respire baseball, donc pour lui le contrat, c'est secondaire (mais important quand même, on s'entend bien).
#7
Même mes parents (a fond pour Manu) reconnaissent qu'il ferait vraiment mieux de fermer sa gueule. C'est dire.
#8
Ces quelques dernières semaines on a encore passé un cap non ?
#9
Le niveau du débat politique en ce moment, c'est plus zéro, c'est abyssal...
#10
Je joue sur PS5, donc télé. Je m'attendais a pure niveau interface - la gestion de l'inventaire est dégueulasse, mais le reste est potable et largement jouable avec un peu d'habitude.

Une heure, ça correspond à quelques dialogues et éventuellement un combat en gros. Si c'est un gros combat, je fais ça d'une traite (un peu plus long peut être), et j'attends le lendemain pour continuer. Si ça te frustres, c'est pas forcément la meilleure des solutions, mais perso ça me permet de faire ça après que ma fille dorme, et quand même de me laisser un peu de temps pour décompresser après la session.
#11
Pareil, je me fais une heure chaque soir, au moins ça ne change l'esprit vu la concentration qu'il faut. J'ai l'impression qu'on peut passer au moins 49 ou 50 heures rien que l'acte 1 (j'ai choisi par où je voulais passer, mais j'ai peur de rater des parts importantes du lire donc je me balade partout quand même :need: )
#12
Je rêve ou en France on essaie de vous faire passer que le Front National est pro juif et que la gauche est antisémite ? Ce retournement des perceptions, plus c'est gros mieux ça passe?

Il y en a qui vont se manger un retour de bâton bien violent dans 4/5 ans la...
#13
Ça peut le faire Baldur's Gate 3 sur ps5? J'hésite vu que je n'ai pas envie de m'engager sur des dizaines sur un truc pas optimisé pour la manette.
#14
Citation de: JiHaisse le Septembre 13, 2023, 12:00:10 PMOké effectivement, la praticité a un coût. Va falloir arbitrer sur ce point en tant compte du fait que j'ai à la maison des utilisateurs un peu allergiques à l'idée de mettre les mains dans le cambouis. :nerd:

J'ai parcouru ta vidéo Sam, j'ai peut-être raté un passage mais le type a l'air de dire que les espressos sont corrects, non ? :nerd:

Gmooron : je pense que déjà ça va te prendre environ 2 ans avant de décider de quelle façon t'as envie de préparer ton café. :nerd:

Pour le prix, je préfère prendre un bon moulin (ya de quoi faire a un prix "raisonnable" de nos jours) et une machine entrée de gamme - ça demande plus d'efforts, mais pour de biens meilleurs résultats. Mais toutes les semi automatiques recommandées devrait faire le taf quand même !
#15
Citation de: JiHaisse le Septembre 12, 2023, 10:34:38 AMA nos amateurs de café, vous avez une machine à espresso avec broyeur intégré ? Quel modèle vous recommandez ?

Je ne recommande pas, mais si tu en veux vraiment une, je te recommande de regarder ça

https://youtu.be/iZEM1cC86t8?si=Ip_HrhpPX4lCwk0-