Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Futch

#1
On est juste des connards égoïstes qui n'osent rien faire.
Je dis « on » pour les dirigeants européens. Y'a un genocide, un vrai massacre d'innocents. Et on regarde ça.
C'est terrible ce qu'il se passe. Tout détruire sous couvert de « oui mais y'a des membres du Hamas dedans » c'est trop « simple ». C'est trop.

Encore une fois, ça n'enlève en rien aux atrocités du Hamas lors du 7 octobre. Mais rien ne justifie un tel massacre d'un autre côté.

On peut être contre le Hamas, mais pour les vies humaines palestiniennes. Ils méritent d'être respectés et protégés.
Les USA ne font rien et bloquent tout, alors que tout pourrait changer s'ils se décidaient à changer. Le fait qu'un seul vote soit bloquant c'est pas normal.

Ça rend dingue de voir ça...
#2
Si la Juve l'a montré :cool:
#3
L'Atalanta a fait tomber le Bayer. Et sèchement. 3-0 en les asphyxiant. Très gros match de leur part. Méconnaissable le Bayer.
#4
Si Rodez pouvait monter ça serait tellement beau.
Club de cœur en L2.
Cette fin de match avec l'égalisation à la 97eme avec une faute de main.
Puis la séance de tirs au but, les goals ont été bons, les tireurs moins.
#5
Sauf si Farioli y va et l'a déjà vu jouer.
#6
Pas de Lacazette j'avoue. Alors qu'il prend Kolo Muani.
Et pas de Veretout qui a pourtant fait une très grosse saison...

Puis Barcola et Zaire-Emery, ils sont bons, mais ils n'ont pas fait de saison complète. Celle du deuxième est quand même bien en dessous depuis 3-4 mois, ce qui est normal vu son âge. On ne protège pas assez nos jeunes joueurs.
#7
D'ailleurs plus ça avance, plus les décodeurs (box tv) risquent de disparaître. Orange développe son application pour télé connecté.
#8
Avec la saison qu'on a vécu, l'espoir est parti depuis bien longtemps.
#9
Citation de: Futch le Janvier 17, 2024, 11:21:48 AMAlors que nous on recrute que des illustres inconnus. On va peut-être inverser nos places.
J'avais raison. On va finir derrière vous.
#10
Haaland a longtemps été blessé il me semble.
#11
Citation de: Ashura le Mai 09, 2024, 11:05:33 PMLeverkusen c'est incroyable. Autant j'ai zéro espoir dans le fait que Dormoune arrive à battre la vermine madrilène, autant eux j'y aurais cru à fond.
Les mecs ont toujours 7 minutes de temps additionnel pour qu'ils égalisent au minimum, à la 96eme.

Pippo : la stratégie et la tactique en France on ne connaît pas vraiment...on mise sur les joueurs et leurs cotés athlétiques et physiques.
#12
Ce soir on a joué contre la vraie Atalanta...
#13
Clairement. On aurait du gagner à l'aller.
Puis Ndiaye c'est bon, qu'il dégage, il est nul.
#14
Comme dit Ashura, il est quand même en partie responsable du climat et de la gestion. Le PSG ne pouvait pas continuer de faire comme si de rien était avec lui, pendant que lui chiait à la gueule du club...
#15
Ben je trouve ça un peu trop « simple » de tout mettre sur un manque de confiance.
Il n'y a pas que ça. Je pense aussi que son manque de variété dans son style de jeu, fait qu'il est de plus en plus lisible par les défenseurs. Et s'il n'est pas lancé, arrêté, il fait aucun différence...
Il doit travailler plus pour changer sa façon d'aborder les duels.

Ashura : comme dit Slyt, Donnarumma est fautif pour moi sur le but. Le gars fait quasi 2m et ne sort pas dans ses 5m50. Il a droit aux mains. Il doit s'imposer dans la surface. Sur sa ligne il a de très bon réflexes et il est pas mauvais du tout. Mais ses sorties...Sirigu en plus grand :nerd:
Pour le faute professionnelle, quand tu investis 400 millions l'été dernier, dont 200 sur deux attaquants, et qu'au final tu ne mets pas un seul but en demi. Je trouve que c'est une faute de gestion du club. Et des joueurs dans une autre mesure.
L'équipe est jeune et inexpérimentée, pour la plupart, certes, mais ils doivent faire beaucoup mieux que ça.