— Topic Playstation Vita : Le paradis des indés et des remakes

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 07:50:19 PM

« précédent - suivant »

Ashura


Nono

Bien content qu'Hotline Miami arrive sur Vita, j'allais me le prendre sur PC :o

Jb

La Vita est zonée ? Si je prends une JAP ou US ca va m'handicaper pour quelque chose ?

Ashura

Non elle est pas zonée au niveau des jeux en boite. Par contre elle l'est sur le dématérialisé, enfin c'est plus subtil que ça en fait: impossible de faire cohabiter un compte européen et un compte américain sur la même console, ce qui peut s'avérer puissamment relou pour profiter de certains RPG PS1 sortis uniquement aux US.

Jb

Adams m'a expliqué vite fait, si j'ai bien compris, pas de zonage, et pas de pb pour avoir  le compte FR sur une console JAP ?
Vous allez compter un mouton de + dans votre groupe :tanpi:

Persona 4 m'a gravement hypé, et ce PD de Shin commence aussi à me faire penser à prendre une PS3 pour le nouveau Metal Gear :hmm:

Hobes

Ouai pas de zonage au niveau de la console et pas de problèmes pour mettre un compte fr sur une console jap (et inversement). Par contre les prix sont pas forcément meilleur ailleurs. Dans le monde la Vita la moins cher c'est au Japon mais avec douane + fdp pas sur que tu sois gagnant. Sinon les promos d'Amazon Allemagne sont souvent top. Comme celles d'aujourd'hui mais c'est vite parti.

Jb

Avec la baisse de prix de la console + une connaissance qui part au Japon bientot, c'est + intéressant, et puis les Vita rouge et bleu :leuv:

Shin

Citation de: Jb le Février 25, 2013, 11:32:41 PM
Persona 4 m'a gravement hypé, et ce PD de Shin commence aussi à me faire penser à prendre une PS3 pour le nouveau Metal Gear :hmm:

Rising est multiplateforme.

Jb




Hobes

J'ai pas encore cherché mais il y a un moyen de récupérer ses screenshots pris avec sa Vita sur son PC ? J'ai juste à brancher ma Vita au PC ou il y a besoin d'un logiciel particulier ?

samizo kouhei

Il faut créer un dossier pour transférer ses images via le gestionnaire de contenu de la vita vers le PC ou inversement (par USB ou sans fil).

Nono

La Vita se serait bien vendue aujourd'hui au Japon (plus de 10000 exemplaires) et serait en rupture dans certains magasins.

Ryle

La nouvelle pub de la Vita suite à la baisse de prix et les sorties prochaines ou en cours de Phantasy Star Online 2, Toukiden, Soul Sacrifice :



A la fin on peut voir les différents coloris (rouge, bleu, noir, blanc).