Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Ce bordel l'affaire Hamraoui.. Aminata Diallo à priori innocentée (alors qu'elle a été trainée dans la boue), sombre histoire de cul avec Eric Abidal.. :nerd:

Ashura

Et la fédé qui refuse de repousser OL-PSG alors que c'était évident que ça allait être un carnage vu que de base les lyonnaises sont déjà meilleures...

Nono

Je vois pas pourquoi la ligue aurait dû repousser le match honnêtement.

glen

Et Juninho qui annonce qu'il partira certainement à la fin de la saison.. Sur ses raisons, je peux comprendre, il aura pas eu des saisons de tout repos, mais alors le timing... juste avant OL-OM... :hmm:

Bakappoi

le timing est voulu glen. en cas de contre performance, les gens lui tomberont justement dessus  et pas sur bosz. Parce qu'on va pas se le cacher, peter n'a plus de jokers.
et c'est sans doute un moyen de mettre la pression à aulas pour azmoun.

Ashura

Citation de: Nono le Novembre 17, 2021, 09:27:54 PM
Je vois pas pourquoi la ligue aurait dû repousser le match honnêtement.

Bah là c'est quand même un truc hyper perturbant pour une équipe une situation pareille, Lyon n'y est évidemment pour rien mais c'était évident que mentalement les parisiennes allaient pas y être.

slyt

Citation de: Ashura le Novembre 18, 2021, 12:32:25 PM
Bah là c'est quand même un truc hyper perturbant pour une équipe une situation pareille, Lyon n'y est évidemment pour rien mais c'était évident que mentalement les parisiennes allaient pas y être.
Comme je l'ai entendu à la radio, si on avait reporté tous les matchs à cause d'affaire qui touchent à des joueurs/staff de l'OM (garçon), ils n'auraient pas fait une saison :)

glen

Citation de: Bakappoi le Novembre 18, 2021, 11:29:43 AM
le timing est voulu glen. en cas de contre performance, les gens lui tomberont justement dessus  et pas sur bosz. Parce qu'on va pas se le cacher, peter n'a plus de jokers.
et c'est sans doute un moyen de mettre la pression à aulas pour azmoun.

Si j'ai bien compris les derniers revirements, Juninho veut un assistant pour déléguer un peu, ça pourrait expliquer le petit coup de pression médiatique.

Steph

Et allez Payet qui se prend une bouteille sur la tête  :lourd:

glen

#2529
C'était pire que le 4-0 pris à Rennes :caverne:

La préfecture et la LFP qui se renvoient la balle, Aulas qui maintient que l'arbitre voulait rejouer dans un premier tempos, l'arbitre qui nie, aulas menteur, mais Longoria dit la même chose en fait.. :lourd:
Et tout ça pour un connard en tribune, c'est dire à quel point tout ça est fragile et rien n'a été fait depuis Nice-OM.

Nono

Il n'y avait pas qu'un seul connard mais une dizaine d'après des supporters sur place. :o

glen

#2531
Oui non mais 1, 10 ou 100, c'est pas normal qu'on en arrive à ce genre de soirée.
Je comprends pas qu'après Nice-OM il n'y ait pas eu d'obligation de mettre des filets pour tous les matchs chauds.

Gmooron

Les sanctions de Nice-OM ont été trop light surtout

Futch

Quand j'entends Aulas dire que son stade est sécurisé, alors qu'il y a eu l'histoire des Dalton. Et qu'on voit la non réaction des stadiers après l'envoi de la bouteille, ça me fait bien rire.

Et le pire étant toute la mascarade qui a suivi. Les coups de pression, les changements ou non d'avis, les versions différentes, les messages du speaker sans concertation, la LFP et la Préfecture qui se renvoient la balle.

Belle parodie de football.

Bakappoi

Citation de: Gmooron le Novembre 22, 2021, 10:31:25 AM
Les sanctions de Nice-OM ont été trop light surtout

oui, tout vient de là. quand en plus tu vois le communiqué de la lfp qui dit qu'ils avaient pris les sanctions sévères adéquates ...