Topic de la Musique, avec un grand M ou pas d'ailleurs

Démarré par Bakappoi, Mai 12, 2012, 12:55:35 AM

« précédent - suivant »

nash


minikenshin


Ashura

Citation de: guyzou le Juillet 03, 2022, 10:31:01 PM
Ca m'a fait me replonger dans les chansons des années 2000-2010!
Putain 20 ans!

Je les ai vus en concert en 2020 eux et c'est impressionnant comme ils ont vraiment bien vieilli :laporte: hâte de les revoir, ils seront à Paris en fin d'année.

Perso en ce moment j'alterne entre du rock débile (Alestorm dont j'ai déjà parlé ici mais aussi Nanowar of Steel, des italiens vraiment très débiles), ou du folk-rock hongrois pirate avec Paddy and the Rats qui fait des trucs vraiment très cool. Bon là c'est une chanson hommage envers un de leurs membres qui est mort dans un incendie, pas la porte d'entrée rêvée mais la chanson est très jolie.




nash

Le nouvel album de Muse: validé mais un peu court

nash


glen

Bon c'est pas encore pour cet album là le retour des Artic Monkeys énervés à priori :caverne:


Steph

Le concert hommage à Taylor Hawkins est incroyable  :love:

(Enfin si on peut encore appeler ça un concert vu depuis combien de temps ça dure)

Futch

Je me suis régalé du début à la fin.
Chargé en émotions...

nash



glen

Très jolie surprise le premier album de Billy Nomates (2020)



Y'a un côté Idles pop, j'aime beaucoup.

slyt

Le dernier album Yes future de Toxic Avenger  :love:
Il tourne en boucle dans mes oreilles depuis sa sortie.

Steph

Mais tellement, c'est une merveille cet album  :love:

Nono

Là, j'enchaîne les concerts, ça fait du bien.
Il y a un mois, j'ai vu Jacques au Grand Mix (salle à Tourcoing), il est complètement barré et sur scène, c'est toujours l'assurance d'avoir un concert unique, j'ai adoré.



Carpenter Brut au Zénith de Paris, je l'avais pas vu depuis 2019 donc gros gros plaisir même si le dernier album est moins bien et s'intègre donc bien moins dans son set.
Sinon j'ai été agréablement surpris par le Zenith, tout est fait pour que ça soit fluide (la grande allée depuis le métro, le nombre de bar)

Fin du mois,. Je revois Orelsan et WTF le lendemain, il y a Airborne au Grand Mix (salle de 650 personnes alors qu'ils font le Zenith de Paris)

Steph